de série de problèmes de port> lors de la réception des signaux infra rouge!

H

hassenman

Guest
Je n'ai que le rouge circuit infra qui permet de contrôler à distance votre PC, il a travaillé de Nice pour un moment, puis il a cessé de travailler!
J'ai essayé d'utiliser le circuit en série COM2 et il a travaillé à nouveau, alors c'est un problème dans le port COM1,
ce qui s'est passé le port COM sur la, comment peut-il être endommagé et si oui, est-il possible de régler ce problème!
en ce qui concerne.

le problème viens dans la configuration du port série dans XP ou d'autres fenêtres o / s
avec des pilotes plus tard et a ajouté extras

quand précédente à XP o / s ont été faites
conducteurs were'nt aussi bon et pas si bon d'être multi-clients
et aussi com1 est toujours analysés par l'ordinateur pour une souris (déjà plug and play) à tout moment vous pouvez brancher en periferals et ils travaillent

ce niveau de la plate-forme Windows jamais réellement entré pleinement en ligne jusqu'à XP
et beaucoup de Companys sont plutôt agacé de
même buste à la suite
juridique des actions alors allez tout le tempsToutefois, le problème que vous avez est-ceutiliser le port COM2 toujours parce qu'il a i gestionnaires r / dans le firmware
considérant que COM1 permet de détecter i / r '(signaler un flux de paquets avec les en-têtes droit) puis enregistrez le tampon de l'INA de données et puis de charger le codec pour décoder et TSAR les données au bon endroitalors allez-tot qu'il bios mis COM2 comme un i / r permis de port et d'utiliser cette entreprise

«Port dédié"bonne chance

laisser savoir si l'utilisation ccool

ps parfois quelques n'avez compotiers produire beaucoup de tension
à nouveau dans les modes comporter certains permis aux États
vous y trouverez des charges plus courante est ballottés de tampons

Merci VSMVDD, il aide vraiment, mais je disais que le u com1 a travaillé quelques minutes avant qu'il ne s'arrêta tout à coup,

J'étais experiecing ma télécommande et il travaillait très bien, et soudain, il a cessé de travailler et les fenêtres ont gelé, donc j'ai redémarré à l'aide du bouton de réinitialisation, après avoir redémarré, le com1 jamais travaillé de nouveau,

J'ai essayé d'utiliser un logiciel appelé "sniffer port série avancée" et il me dit que le com1 n'est pas disponible et est déjà ouvert, alors que le com2 fonctionne correctement.
J'espère que je peux trouver le problème, ou comment peut-il être endommagé de cette façon, je n'étais pas à l'aide d'un courant externe.

Est-il possible de savoir si le com1 jamais travailler de nouveau ou si son vraiment endommagé?

REGARDS

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back