de simulation à l'aide reflectarray MWS HNC

P

panou

Guest
[Size = "3"] Bonjour à tous, je suis en train de simuler un réflecteur à l'aide CST Microwave Studio. Le réflecteur est de 18 * 18 tableau circulaire avec un rayon d'environ 4'', la fréquence centrale 13GHz. Je suis de taille variable en utilisant des correctifs dans ce réflecteur. Actuellement je suis en utilisant un guide d'onde simple que l'alimentation, ne pas utiliser le flux de corne. Mais quand j'ai essayé d'utiliser le solveur transitoire, une erreur s'est produite: [color = "red"] les ressources mémoire épuisée en essayant d'allouer des matrices. Erreur dans le calcul Slover matrice. [/COLOR] Peut-être que j'ai besoin d'utiliser un ordinateur plus puissant pour les matrices énorme? Toute personne a reflectarray simulés à l'aide du CST? Toute aide? Merci! Best, Panou [/size]

Mise à jour: j'ai essayé d'utiliser le solveur équation intégrale, il fonctionne mais prend du temps tooooo longtemps.
[SIZE = "3"] Bonjour à tous, je suis en train de simuler un réflecteur à l'aide CST Microwave Studio. Le réflecteur est de 18 * 18 tableau circulaire avec un rayon d'environ 4'', la fréquence centrale 13GHz. Je suis de taille variable en utilisant des correctifs dans ce réflecteur. Actuellement je suis en utilisant un guide d'onde simple que l'alimentation, ne pas utiliser le flux de corne. Mais quand j'ai essayé d'utiliser le solveur transitoire, une erreur s'est produite: [color = "red"] les ressources mémoire épuisée en essayant d'allouer des matrices. Erreur dans le calcul Slover matrice. [/COLOR] Peut-être que j'ai besoin d'utiliser un ordinateur plus puissant pour les matrices énorme? Toute personne a reflectarray simulés à l'aide du CST? Toute aide? Merci! Best, Panou [/size]

CST MWS n'est pas adapté pour grande structure. Il est basé sur la technique d'intégration finie et utilise la discrétisation du volume. Je pense, vous devriez utiliser Momentum ADS du logiciel FEKO. Ils sont basés sur la méthode des moments. Aussi, si vous êtes familier avec Ansoft HFSS, vous pouvez donc utiliser condition limite Floque de surmonter ce problème.

Merci, je vais essayer de FEKO. Je suis de taille variable en utilisant des correctifs dans le réflecteur, ce n'est pas de cellule unitaire périodique. Pourrais-je encore utiliser frontière Floque? Je pense que la frontière ne s'appliquent que pour Floque tableau dont les éléments sont tous les mêmes.
MWS CST n'est pas adapté pour grande structure. Il est basé sur la technique d'intégration finie et utilise la discrétisation du volume. Je pense, vous devriez utiliser Momentum ADS du logiciel FEKO. Ils sont basés sur la méthode des moments. Aussi, si vous êtes familier avec Ansoft HFSS, vous pouvez donc utiliser condition limite Floque de surmonter ce problème.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back