De simulation d'amplificateur de puissance dans le spectre

Z

zhaofeng1983

Guest
J'ai une question: EST spectre PSS simulation peut prédire avec précision la performance amplificateur de puissance? Alors que pensez amplificateurs de grande puissance?

Merci! J'ai ce fichier mais je doute que spectre sera exacte dans la conception de l'amplificateur de puissance importante. Puis ne Quelqu'un sait comment l'utiliser. DSPF documents générés par Assura pour spectre?

En simulation sur un amplificateur de puissance, HB est plus puissante que la méthode PSS ...... L'inconvénient de PSS est la faible vitesse et "fragiles" convergence ... Le PSS est aussi crédible si vos démarches de simulation est assez juste. (Par exemple l'ordre de vos plus hautes harmoniques ).......... bien sûr, La condition préalable est, il n'ya pas de divergence ....... La différence entre HB & PSS est trivial, puisque l'erreur du modèle de transistor est plus notables, en particulier dans les grands signaux région ......

Ouais, le HB est plus robuste et plus rapide convergent le moteur HB en ADS Identifiant Khouly très puissant

Les meilleurs résultats de simulation sont obtenus en faisant "une simulation précise transitoire" et ensuite FFT. Les autres sont valables pour "non-linéarités doux", dur circuits non linéaires peuvent créer des problèmes de convergence ...

Quand j'ai essayé de simuler Classe-E PA avec l'inductance d'alimentation DC grande, la simulation transitoire peut ne pas converger. Le courant à travers elle ne peut pas atteindre stable. Simulation de HB peuvent fournir rapidement et «exacte» des résultats. PSS n'est pas assez puissant par rapport à HB, surtout lorsque vous essayez de nourrir le signal d'un grand nombre d'harmoniques.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back