de simulation et de calcul sur la main-op-amp

C

chu

Guest
salut,
j'ai quelques questions
s'il vous plaît aider, merci d'avance.S'il vous plaît vérifier cette étape 1 op-amp:

1) la simulation donne gain différentiel de tension Av = 36dB qui est trop loin de la part
de calcul 58 dB, pourquoi?

REMARQUE: avec miroir de courant de charge, Av = g (Ron | | Rop), g dépend de Ic (≈ 56uA), qui est gm = 0,00215; Ron & Rop depands sur VA / Ic qui donnent total Rout = 388kΩ; Av = 824 = 58 dB

2) ne adaptation d'impédance de sortie unipolaire et de la contribution de l'émetteur suiveur important?ce qui est la tolérance de ce filtrage?

3) lorsque je passe entre l'entrée du terminal, je peux obtenir le même résultat stable, pourquoi?

4) pour la simulation en boucle ouverte (supprimé diviseur à résistances et suiveur),
le gain est légèrement plus élevé, autour de 37.5dB.Cela signifie que le gain de boucle est 1.5dB, mais le calcul est d'environ 21dB d'AOL * β * 14k = 37.5db / (14k
11 k), pourquoi tant de différence?

je vous remercie de votre aide
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

 
1.Rout 338K
n'est pas 1/gm c'est parce que
c'est un émetteur suiveur, gain = 1.

2.adaptation d'impédance est important pour les freq.non pas pour votre projet.

3.ne comprends pas la question.

4.regarde la réponse à la question 1.

 
Je vais essayer avec la question 4.Pour d'autres,
j'ai besoin d'un peu de temps à calculer, que je
n'ai pas maintenant.
Vous ne pouvez pas simplement de multiplier l'amplification en dB avec diviseur à résistances de transfert characteristik, ce
n'est pas mathematicaly correct.Dans "decibell zone» est une multiplication substitude avec la soustraction.Ainsi, il doit être quelque chose comme:
37.5dB
20 log (14k / (14k
11 k ))=....
Pour une première.Comment avez-vous de calculer l'amplification?

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top