de simulation post-layout>

M

Mathi

Guest
Salut à tous,

Comment allez-vous-layout simulation post d'un système numérique qui a été présenté au moyen de rencontre et importés dans Cadence Virtuoso?

Merci.

Bonjour ..Mathi

U auront la possibilité d'effectuer l'extraction de parasites à l'aide virtuose si u ont des règles fichiers nécessaires comme diva, Dracula et les autres,,, certains mentors utilisation de ce calibre ..afin de vérifier u wat ont acccordingly et d'effectuer pour l'extraction de parasites ..et peut alors regarder pour la simulation de mise en page post ....

Suresh

Merci pour la réponse, mais pouvez-vous me dire exactement ce que je suis outil suppose d'utiliser une fois que j'ai extrait la mise en page avec les parasites.

Mathi a écrit:

Merci pour la réponse, mais pouvez-vous me dire exactement ce que je suis outil suppose d'utiliser une fois que j'ai extrait la mise en page avec les parasites.

Vous avez d'annoter les parasites extraits à votre netlist et la simuler dans le banc d'essai vous même votre simulation RTL aide d'un simulateur logique (c.-à-Modelsim, NCSim, etc VCS).

Merci à tous pour répondre, personne ne sait ou qui ont un guide pas à pas des outils de cadence à l'aide que je peux suivre pour faire la simulation post-layout.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back