de simulation reflectarray

F

fengzujian

Guest
Salut ami! il ya quelqu'un pour être farmilar avec réflecteur, ou fait un travail utile avant, peut me donner de l'aide sur ce simulation.

ses possibles dans CST. J'ai simuler un 24cm * 24cm reflectarray seule couche avec une corne pour l'alimentation en bande X. prendre 3h à simuler.

Salut, quel genre d'u cellulaire reflectarray voulez? DRA, microruban, ouverture couplée, fente variable en sol, rotation des éléments, couplés proximité, empilés, multicouches à polarisation circulaire ou linéaire polarisée pls se limiter à l'un comme Cerian nous pourrions aider ce qui concerne

Je travaille également avec des réflecteurs .. J'ai utilisé HFSS et IE3D pour simuler les tableaux constitués de plaques métalliques et machines à sous ..

Salut aamir064 que u connaître le réflecteur principal inconvénient est qu'il est la bande passante limitée des journaux parlent de l'amélioration de ce désavantage des idées sera bon ici pour un ami de discussion, pourrait pls télécharger n'importe quel fichier simulé sous IE3D qui pourrait aider à ce que les étapes de la r modélisation dans IE3D (port, murs) etc ce qui concerne

bien dans IE3D j'ai utilisé l'excitation d'onde plane et sans conditions aux limites .. J'ai tracé le diagramme de rayonnement dans le plan H et E. Pour le moment, j'ai simulé une cellule 16x16 non-uniforme de patch reflètent array@12.5 GHz. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 minutes: [/color] [/size] ce sont les spécifications que vous travaillez?

Salut merci pour la réponse aamira064 ur je voudrais demander si IE3D pourrait obtenir le complot phase de cellule comme HFSS, CST? c'est ma question pourrait-je utiliser la corne d'alimentation avec tableau dans IE3D? J'utilise cst dans ma simulation, utilisez la structure complète jusqu'à 31 * 31 cellules-je utiliser dans ma conception (diélectriques antenne résonateur) DRA concerne abdulhady

Je ne pense pas que l'on peut utiliser une alimentation cor dans IE3D parce qu'il travaille pour des structures planes ... mais moi aussi je suis intéressé à simuler réflecteurs avec une excitation de corne .. Si quelqu'un a experiance et un exemple de projet .. s'il vous plaît partager.

Salut, la question principale est de savoir comment u obtenir l'intrigue chiffre phase en fonction de la dimension de cellules dans IE3D qui est ma question? dans CST, HFSS il est si facile que faire

Salut abdoeng, :) Avez-vous essayer de simuler la phase de réflexion pour une cellule seule unité avec l'onde incidente oblique CST? Merci

Salut abdoeng, :) Avez-vous essayer de simuler la phase de réflexion pour une cellule seule unité avec l'onde incidente oblique CST? Merci
Oui, avec les mêmes résultats que HFSS

Alors, comment voulez-vous simuler la phase de réflexion pour l'onde incidente oblique CST? J'ai simuler la phase de réflexion pour l'onde incidente normale dans CST avec un port guide sur les condition de limite supérieure et le bon, j'ai essayer de trouver un moyen pour faire tourner le port de guide d'ondes afin d'imiter l'onde incidente oblique mais ne parviennent pas à le faire. Merci beaucoup.

Mode Floquet nécessitent structure périodique nous utilisons donc la cellule unité dans X et Y et le port automaic être en haut et en bas de la cellule, sauf si aucun plan conducteur E au niveau du sol

Merci pour partager la méthode. Je suis juste un débutant sur le mode de Floquet, encore flou. Regardez comme j'ai besoin de passer plus de temps pour apprendre sur le mode de Floquet. Quoi qu'il en soit vraiment vous apprécier. :)

Floquet mode de structure périodique nécessitent donc nous utilisons la cellule unité dans X et Y et le port automaic être en haut et en bas de la cellule, sauf si aucun plan conducteur E au niveau du sol
Salut abdoeng, Avez-vous les moyens de définir deux ports de Floquet dans le même temps, un port au sommet et un port au bas de la cellule unité? Si j'ai un plan de masse, donc le nombre de ports de Floquet-je mettre? Merci

Salut, quel genre de cellule reflectarray u want? DRA, microruban, ouverture couplée, fente variable en sol, rotation des éléments, couplés proximité, empilés, multicouches à polarisation circulaire ou linéaire polarisée pls se limiter à l'un comme Cerian nous pourrions aider ce qui concerne
Salut merci pour votre attention mon travail est A propos de DRA réflecteur et spécialement l'ouverture couplée mais je ne simulent pas ce bon, je ne simulent pas l'ouverture de patch couplé aussi (spécialement la figure 3.20.table 3,1 en Encinar reflectarray livre) pls aider à mee

DRA réflecteur est assez défi, même résultat vous avez obtenu une bonne simulation, surtout quand vous venez à la fabrication de la reflectarray DRA, en pratique, il est très difficile de positionner tous les blocs DRA précisément comme ce que vous avez conçue dans la simulation et l'fabriquées DRA reflectarray finissent toujours avec la position décalée par DRA se 0.5mm-1mm ou pivoté par 1 degré-2 degré dépend de la qualité de votre habileté. Puisque de nombreux éléments a été utilisée, toutes ces erreurs seront petites s'additionnent et donnent une grande différente dans les résultats de l'expérimentation.

DRA réflecteur est assez défi, même résultat vous avez obtenu une bonne simulation, surtout quand vous venez à la fabrication de la reflectarray DRA, en pratique, il est très difficile de positionner tous les blocs DRA précisément comme ce que vous avez conçue dans la simulation et l'fabriquées DRA reflectarray finissent toujours avec la position décalée par DRA se 0.5mm-1mm ou pivoté par 1 degré-2 degré dépend de la qualité de votre habileté. Depuis de nombreux éléments a été utilisée, toutes ces erreurs seront petites s'additionnent et donnent une grande différente dans les résultats de l'expérimentation.
Salut merci, mais maintenant, je ne peux pas le simuler, mon travail est une bonne ouverture couplée DRA, pouvez-vous m'aider ? Vraiment, je ne peut pas simuler l'ouverture de patch couplé, et je ne comprends pas c'est le problème.

Salut ne Khow quiconque de bande passante réflecteur? pourquoi la courbe de phase en bande passante, doit être parallèle? aidez-moi plz!

nous définissons une bande passante dB chiffre de gain d'autre part, la performance du réflecteur dépendent entièrement de la courbe figure pour plus de linéarité conduire à la bande passante plus large

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back