de stockage USB> qui ne démarre pas

J

JOHN FLEURS

Guest
BESOIN D'AIDE POUR NON stockage USB DEMARRAGE

MY USB 4 Go ne démarre pas.Le problème a probablement était dû à le débrancher MAL en cours d'utilisation.Quand le tour je sur mon ordinateur, le centre dans lequel il est branché LIGHT pendant plusieurs secondes Mais la lumière se détache après quelques secondes.

J'ai essayé de désinstaller son pilote et l'installer, MAIS, il ne résout pas le problème.N'a pas non plus le lancer quand débrancher et de le brancher.

LORS DE DÉPANNAGE DU DISPOSITIF DU PROBLÈME dit: «appareil ne démarre pas."

Can Anyone m'aider à faire démarrer?

Quel système d'exploitation que vous utilisez??? WinXP, Win98 ...???

Il ya eu un flot de fausses USB capacité de lecteurs flash haute sur eBay et sur les marchés chinois.
Ce sont des disques de faible capacité qui ont été modifiés par les contrefacteurs chinois au rapport d'une grande capacité et marquée avec un nom de marque contrefaits.

Il ya actuellement beaucoup de autions eBay pour Sony 8GB lecteurs flash.Sony n'a actuellement pas de lecteurs flash 8 Go.Ce sont
effectivement 64 Mo, 128 Mo ou 512 Mo de lecteurs.Ils montrent capcity 8 Go une fois mis dans un ordinateur, mais quand un utilisateur non averti met plus de données que la capacité réelle sur un disque les fichiers sont corrompus et les données sont perdues.

Lire ces liens.

www.seoulcc.org / consommation d'alerte ou Sony / Report_on_Sony_Thumb_Drives.pdf

http://reviews.ebay.com.au/Beware-of-FAKE-1GB-2GB-4GB-8GB-USB-Flash-Drives-on-eBay_W0QQugidZ10000000000706427

Faire des recherches sur le web.Rechercher sur le site de la marque qui est imprimé sur votre disque.Si le modèle que vous avez n'est pas indiqué sur le site Web des fabricants, c'est presque certainement un faux.

Salut!
Vous n'avez pas le retirer safely.First vous devriez l'essayer sur d'autres PCs.If ça ne marche pas, je pense qu'il a certains conflits à l'intérieur et vous devez contacter le fournisseur de fixer it.Anyway, Windows 98 cause souvent des problèmes (si que vous utilisez), essayez de réparer votre OS.
Cordialement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back