Dell Desktop ne pas venir, juste à clignoter

S

samoltech

Guest
pls maison, j'ai besoin d'aide .. je travaille sur un ordinateur de bureau Dell OptiPlex, quand je l'ai mise sous tension .. il ne clignote et ce clignotement se poursuit jusqu'à ce que je retire le pouvoir ... s'il vous plaît que dois-je faire pour corriger cela. son pouvoir a conduit à clignoter et la coutume des thats s'éteint pas en appuyant sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que je débrancher le cordon d'alimentation du système

ce qui est clignoter le pouvoir conduit lumineux ou quelque chose avez-vous essayé de redémarrer votre système essayer de voir si le bruit du ventilateur est audible pour vous ou pas

Vérifiez suspendre, de veille et d'hibernation dans les options BIOS et OS. Spécialement dans la section BIOS option d'alimentation si avoir. En outre, ce problème est connu pour "Optiplex 990 et 790". Vérifiez PSU ou essayer autre bloc d'alimentation. : Wink:

Changer le câble d'alimentation, si le problème n'est pas résolu que vous devriez aller à un centre de service.

il semble que le problème est avec vos SMPS. bien ... ouvrez-vos SMPS et vérifier les condensateurs bombées et vérifier toutes les tensions de sortie +12 V comme +5 v 3.3

Avez-vous le bip sonore POST au démarrage de l'ordinateur? vous pouvez mesurer les tensions +12 V, +5 V et +3,3 V à un connecteur libre avec un multimètre numérique, si elles sont hors de portée alors préférable de remplacer le bloc d'alimentation SMPS

Je suis curieux ... avez-vous jamais obtenir une véritable solution pour cela? Si c'est le cas, faites-nous savoir ce qui s'est passé.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back