Delta Modulation for Audio

K

kkdelabaca

Guest
Bonjour,

J'ai une SerDes qui peuvent envoyer 10 bits à 5MHz.L'un de ces 10 bits, sont destinées à envoyer un signal audio, et je pense que l'une des meilleures est d'utiliser un metods Delta Moulator.

La question est: ¿existe aucune IC qui mettent en oeuvre la modulation Delta pour les applications audio?

Merci!

Les plus récentes des codecs audio, respectivement audio DACs utilisent SD interne.Une puce d'une série de saisie peut être interfacé à votre haut débit, si vous parvenez à générer une trame de synchronisation.Sinon, vous pouvez envoyer une carte SD modulé haut débit et de l'appliquer à un passe-bas.

FVM Merci pour votre aide.

En www.ti.com je vois certains convertisseurs, mais la sortie est toujours un nombre binaire comme le PCM1808: http://focus.ti.com/docs/prod/folders/print/pcm1808.html

Existe des IC avec un seul bit indiquant si le signal est faible ou de salut que la précédente échantillon?

Non, ils
n'existent pas.Mais je ne vois pas l'avantage d'utiliser ce type de codage différentiel.Il
est trop limité dans l'amplitude dynamique.Aujourd'hui, le sigma-delta de l'aide technique est la différence que pour une erreur interne, mais peut générer des signaux à grande échelle dans le signal de sortie du filtre de bande passante.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back