"Delta Sigma" et "Delta Sigma Modulateur & qu

• Thread starter currentmirror2000
  • Start date
C

currentmirror2000

Guest
Enfer tout, quelle est la différence entre "Delta Sigma" et "Delta modulateur Sigma»? Je viens cherché TI et Analog Devices sites et j'ai découvert qu'ils ont deux types ADC nommé "Delta Sigma" et "Delta Sigma modulateur". quelle est la différence? Merci!

Je demande la différence entre "Delta Sigma" et "Delta Sigma modulation" dans les TI et les feuilles d'Analog Devices de données, et non "la modulation delta" et "Delta Sigma modulation"

"Delta Sigma Modulateur» signifie le modulateur est faite en utilisant modulation delta-sigma, delta modulateur est une autre méthode de modulation appelée modulation delta. Ce sont le schéma de modulation pieds différents.

pourquoi tant de gens incompris ...:. Pleurer: ma question [size = 6] est [/size] "Delta Sigma" et "Delta Sigma Modulateur " [size = 6] NON [/size] " Delta Sigma Modulateur "&" Delta Modulateur "plz voir fichier joint

Delta Sigma est la topologie et Delta modulateur Sigma est le circuit, je suppose?::

La signification de «Delta Sigma" et "Delta Sigma modulateur" en tôle Ti ou ADI données sont: Delta Sigma: désigne l'architecture de l'ADC, y compris numérique ffilter circuitt. Delta modulateur Sigma: désigne le modulateur elle-même que, pas icluding le circuit filtre numérique.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back