demandant rapport axial et co-polarisation

A

anwertamimi

Guest
quelqu'un peut-il me dire quel est le sens des termes suivants utilisés dans l'antenne: 1 - rapport axial. 2 - co-polarisation.

Je ne sait vraiment ce que co-polarisation est mais je pense que le rapport axial est le rapport de la Φ et θ composantes du champ. Mais vous devez choisir soit EΦ / Eθ ≥ 1 ou Eθ / EΦ ≥ 1. Je veux dire que vous avez à prendre le ratio est supérieur à 1.

rapport axial est un paramètre pour décrire la performance polarisation circulaire d'une antenne. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter un livre d'antenne classique, tels que Balanis de la théorie des antennes: Analyse et Conception.

Quelqu'un at-il la formule reliant le rapport axial et les ports d'entrée 'Amplitude Unbalancement? Merci d'avance. Lupin

Une polarisation linéaire est défini par son orientation spatiale (co-polarisation) et par sa polarisation croisée. + Co-polarizartion est souhaitée signal + Croix-polarizarion est un signal indésirable. La polarisation circulaire est spécifié par son sens et par son rapport axial. Une valeur crête à crête est le rapport axial et représente la qualité de polarisation pour une antenne à polarisation circulaire.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back