demande d'instructions spécifiques du processeur -

M

mohankumar.pandian

Guest
J'ai l'intention de concevoir un ASIP pour les applications de capteurs ((((ou atleast dire, s'il ya une autre possibilité et fesible application))) ... de par où commencer mon processus? ... pour moi ce que r l'prerequsites? ........... est-il fessible pour terminer ce projet de 6 mois? (je suis en dernière année de mon diplôme d'ingénieur ....)

ASIP --------- d'instructions spécifiques fixés Processeur
Dernière édition par mohankumar.pandian le 19 août 2006 10:04, édité 2 fois au total

Je vais mordre, bien que je puisse paraître ignorer ...

ASIP?

Etes-vous sûr que vous avez l'acronyme exact?

Je suis thinkng Applcation Specific Integrated Processor, un processeur à une application dédiée et un jeu d'instructions adaptées à cette demande.

... Mais j'ai aussi pensé que je ^ 2 R est le pouvoir lié aussi, jusqu'à ce que je trouve que ce n'était pas, qu'il s'agissait d'un protocole de communication.

ASIP est pour une application spécifique Jeu d'instructions du processeur .................

mohankumar.pandian a écrit:

ASIP est pour une application spécifique Jeu d'instructions du processeur .................

mohankumar.pandian a écrit:

Permet de définir certaines choses au clair ...

ASIP initialement utilisée par Sato (1991) dans l'un de ses papiers signifie: Application Specific Integrated Processor.

Depuis milieu des années 90 et jusqu'à présent ASIP est principalement utilisé comme un abbrev.au processeur d'applications spécifiques Jeu d'instructions.

Un terme que les gars plus âgés se souviendront est ASSP: Application-Specific Standard Product.Il vient d'une époque (80's) lorsque FPGA, CPLD, etc lorsqu'ils ne sont pas largement utilisées (la société X et quelques autres faisaient leurs petits pas).

Hope this helps

the_penetratorŠ

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back