S
sportif
Guest
Bonjour,
Im très puce électronique non.La pensée que quelqu'un pourrait m'aider.
Je suis un bénévole d'un comité pour Cubmobile louveteaux.
Nous avons une course Cubmobile venir.
Cependant il nous faut une ligne d'arrivée (gagnant)
son d'une voie course 2, chaque voie de 4 pieds de large.
La 1ère voiture à rompre le faisceau, allait gagner, une lumière doit s'allumer d'annoncer le gagnant de la voie de celui-là.
J'ai trouvé beaucoup de choses là-bas pour le bois de pin derby courses.Toutefois, les composants et ainsi de suite sont différents.
sens puisque le faisceau doit Voyage 4 pieds dans la lumière du jour et du soleil.comparativement à moins de 1 pied pour une course de PWD.
J'espérais que quelqu'un pourrait me dire quel type de diode laser infrarouge ou je dois utiliser et de force.et ainsi de suite.
Sportif
Im très puce électronique non.La pensée que quelqu'un pourrait m'aider.
Je suis un bénévole d'un comité pour Cubmobile louveteaux.
Nous avons une course Cubmobile venir.
Cependant il nous faut une ligne d'arrivée (gagnant)
son d'une voie course 2, chaque voie de 4 pieds de large.
La 1ère voiture à rompre le faisceau, allait gagner, une lumière doit s'allumer d'annoncer le gagnant de la voie de celui-là.
J'ai trouvé beaucoup de choses là-bas pour le bois de pin derby courses.Toutefois, les composants et ainsi de suite sont différents.
sens puisque le faisceau doit Voyage 4 pieds dans la lumière du jour et du soleil.comparativement à moins de 1 pied pour une course de PWD.
J'espérais que quelqu'un pourrait me dire quel type de diode laser infrarouge ou je dois utiliser et de force.et ainsi de suite.
Sportif