Demander de l'aide pour une finition ligne de couloir 2 pour louveteaux cubmobi

S

sportif

Guest
Bonjour,

Im très puce électronique non.La pensée que quelqu'un pourrait m'aider.

Je suis un bénévole d'un comité pour Cubmobile louveteaux.

Nous avons une course Cubmobile venir.

Cependant il nous faut une ligne d'arrivée (gagnant)

son d'une voie course 2, chaque voie de 4 pieds de large.

La 1ère voiture à rompre le faisceau, allait gagner, une lumière doit s'allumer d'annoncer le gagnant de la voie de celui-là.

J'ai trouvé beaucoup de choses là-bas pour le bois de pin derby courses.Toutefois, les composants et ainsi de suite sont différents.

sens puisque le faisceau doit Voyage 4 pieds dans la lumière du jour et du soleil.comparativement à moins de 1 pied pour une course de PWD.

J'espérais que quelqu'un pourrait me dire quel type de diode laser infrarouge ou je dois utiliser et de force.et ainsi de suite.

Sportif

Salut sportif,

belle chose à faire - don de quelque temps pour les enfants.J'ai joué de malchance avec IR en plein soleil (je ne suis pas «pas très à puce électronique" soit) en essayant de mettre en œuvre un capteur à travers ma porte de garage.J'ai réussi à obtenir deux PS-30SE capteurs Pulnix de travailler si.Je les ai sur eBay pour 35 dollars un ensemble (je crois).La lumière du soleil peut rendre aveugle d'un capteur infrarouge, si elle n'est pas compensée très bien, même si elle est modulée.

Lasers serait une bonne façon de faire, mais ils exigent un alignement précis jolie, et tout ce que cela entraîne.

Ultrasons serait très bien.Parallax fait une belle unité (ça s'appelle le ping) qui fonctionnent très bien sur quatre pieds.Mettez un comité à travers la voie à refelct le son du et vous êtes en affaires.Quand il n'y a pas de voiture, la distance à travers la piste est fixé.Quand une voiture passe, les changements de distance.Aucun alignement nécessaire, aucun problème la lumière du soleil.Un capteur peut interférer avec l'autre, mais qui pourraient ne pas être un problème en à peine quatre pieds (le faisceau se propage plus la chose encore est absent).

Une autre idée est de mettre un capteur photo sur le sol vers le haut.Quand une voiture passe sur elle, la quantité de lumière détectée est beaucoup moins, qui peut être facilement mesuré.Ici, vous êtes également à la recherche d'un changement - une diminution spectaculaire de la lumière ambiante.Certains indemnisation peut être nécessaire pour les changements de lumière ambiante (une journée ensoleillée qui devient trouble, par exemple), mais probablement pas.Il s'agit d'une façon très facile de le faire.

Quel que soit le mécanisme de détection utilisée, l'électronique aura à se prononcer sur le gagnant ou une cravate - vous l'avez probablement déjà vu que dans votre recherche derby de pin.

Bonne chance.Gardez-nous au courant.Vous pouvez envoyer directement si vous le souhaitez.

Vic

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back