demander des suggestions .......

M

mannnish

Guest
Salut tout le monde ...
Je suis en troisième année de l'électronique et je suis à la recherche d'un nouveau sujet pour les projets .....
s'il vous plaît aidez-moi suggérer quelques bons projets sujet que je pourrais présenter à ma dernière année ......

mannnish

Si vous connaissez une meilleure VHDL ou Verilog .............

alors vous pouvez aller pour un bon nombre de projets qui sont disponibles dans opencores.org ..........

ne vont pas pour le code écrit en opencores.org directement au lieu que vous pouvez atleast connaître les nouveaux projets qui se passe dans ce lieu ............

tous les meilleurs .................

u peut essayer de la robotique ....
comme robot .. extincteur qui peut être facilement développé à partir des rebuts comme
une voiture, moteur de ventilateur .... et certains utilisent circuitary 741 ampères op, amplificateurs de puissance, etc ...

Dude,
Faites une chose
En savoir Verilog ou VHDL et le code d'un bloc ou deux pour un microprocesseur ....
comme u ne peut concevoir une ALU .. c'est une chose possible si le travail u un peu dur ...... Il va ajouter weightage à u aussi ....

Tous les sujets sont un nouveau.La chose est de savoir comment mettre en œuvre ce sujet.Donc, une chose au sujet de votre vision, convertis en des blocs, faire la conception et de récompenser les obtenir.

All the Best!

Essayez d'abord d'obtenir un guide .....
Qui travaille dans industary ou une personne faisant maîtres ......
Ils guideront u. .. non seulement la sélection d'un projet ... qu'ils vont enseigner u le sujet et ils peuvent aussi fournir un important matériel u ....

U peut aller pour DSP projet connexe, mais pour que u ont d'obtenir une bonne maîtrise de celui-ci, ils touchent aussi certains bons enseignants qui peuvent les aider u à cet égard.

essayez d'utiliser pic dans l'énergie solaire ou de projets d'énergie éolienne ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back