Demander Manuel équations différentielles

V

vermuz

Guest
Quelqu'un s'il vous plaît télécharger manuel d'équations différentielles avec les problèmes aux limites par Dennis G. Zill, Michael R. Cullen, je l'apprécie vraiment. J'ai les solutions de Boyce Diprima mais ils font partie du livre, mais je dois utiliser un texte de Dennis G Zill `s et je vais vraiment besoin d'aide dans l'acquisition de solutions à ce livre. Je serai très reconnaissant. Dans l'attente d'une réponse positive.

Salut! Je suis auto-apprentissage diff. equeations (j'ai pris une classe de 7 ans, mais tout oublié maintenant) à l'aide Boyce $ DiPrima. Mais je n'ai pas les solutions. Pourriez-vous, s'il vous plaît les poster? Merci!

Salut .. tout d'abord: désolé .. Je ne le VHA wat ur lookin for: S sur les solutions qui ont u: est que l'étudiant ou le manuel de l'instructeur des solutions??? wat édition est-il? 7ème ou 8ème? plz me pm asap cuze j'ai été VHA de chasse du manuel de l'instructeur pendant une longue période ... et j'en ai besoin dans mon "Math 4" bien sûr aider à 10x 4 ur / / /

Je veux manuelle Solution de Zill et Cullen, mais d'3ème édition qui est «équations différentielles avec des problèmes de valeur limite"

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back