Demandez programmeur pour DS87C550

B

binhqt

Guest
Je viens d'obtenir et de DS87C550 DS87C530 (échantillons de Dallas). Mais je ne sais pas comment programmer charge pour elle. Avez-vous quelqu'un a le schéma de programmeur pour qu'il (charger le fichier hexadécimal en eux). Et j'ai une autre question. J'ai un DS80C320. c'est un ROMless, et je sais que si je veux l'utiliser ot, i doit utiliser une mémoire externe. Mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine. At-on avoir une expérience dans ce domaine il m'aider? Schéma et l'échantillon de code source. Merci.

Allez sur ce site: http://bit.kuas.edu.tw/ ~ 8051 / Vous y trouverez AT89C52 programmeur. Vous pouvez utiliser le programmeur même programme ou tout autre DS87C550 8051 cœur de microcontrôleur avec Eprom. Dans votre cas, vous aurez besoin de construire un adaptateur ZIF à 40 broches 8051 à 87C550. Connectez uniquement ces broches qui sont utilisées dans la programmation. Si vous avez des problèmes - de revenir et de poser des questions. Il ya beaucoup de membres prêts à vous aider .. Connexion externe EPROM / ROM, RAM, E / S et RS-232: http://www.pjrc.com/tech/8051/dev-board-desc.html N'oubliez pas que le code pour EPROM externe est identique avec le code d'EPROM interne et uniquement du matériel de connexion correcte est exigée. Cordialement, IANP

Comment construire un adaptateur ZIF à 40 broches 8051 à 87C550. Avez quiconque ont même faire cela, s'il vous plaît me donner un schéma.