D'entrée et de résistance de sortie

S

ssayan79

Guest
Salut je suis un ingénieur en studenti elctronic et ihave quelques questions pour mes examens à venir. J'ai besoin de savoir pourquoi, dans certains cas, vaut mieux avoir une résistance d'entrée élevée de l'amplificateur en général, pourquoi est bon d'avoir une résistance de sortie faible et quand est bon d'avoir une résistance imput faible. Merci beaucoup pour vos réponses!

Il dépend du type de charger votre lecteurs ampli, et quel type de source que vous avez appliqué à l'ampli. S'il vous plaît vérifier certains livres classiques de la microélectronique.

Impédance de sortie doit être aussi faible que possible de la rendre indépendante de l'impédance de charge sauf bien sûr si la sortie est une source de courant dans ce cas, vous avez besoin d'une impédance de sortie élevée. Si votre tension d'entrée est entraîné, il est bon d'avoir en haute impédance d'entrée que possible afin qu'il ne se charge pas la source de la conduire. Seule exception est pour les circuits à très faible bruit lorsque l'impédance imput haute est habituellement réalisée au coût de l'exécution du bruit. Si l'entrée est actuellement entraînée vous pourriez envisager de résistance d'entrée bas pour éviter exigeants haute tension de votre source.

Une variante de la question est la suivante: Quel est Impédance correspondants? Quand est-il nécessaire? J'ai terriblement besoin de comprendre cela. Quand le «chargement» se produire dans un circuit?