D'entrée et de résistance de sortie

S

ssayan79

Guest
Salut je suis un ingénieur en studenti elctronic et ihave quelques questions pour mes examens à venir. J'ai besoin de savoir pourquoi, dans certains cas, vaut mieux avoir une résistance d'entrée élevée de l'amplificateur en général, pourquoi est bon d'avoir une résistance de sortie faible et quand est bon d'avoir une résistance imput faible. Merci beaucoup pour vos réponses!

Il dépend du type de charger votre lecteurs ampli, et quel type de source que vous avez appliqué à l'ampli. S'il vous plaît vérifier certains livres classiques de la microélectronique.

Impédance de sortie doit être aussi faible que possible de la rendre indépendante de l'impédance de charge sauf bien sûr si la sortie est une source de courant dans ce cas, vous avez besoin d'une impédance de sortie élevée. Si votre tension d'entrée est entraîné, il est bon d'avoir en haute impédance d'entrée que possible afin qu'il ne se charge pas la source de la conduire. Seule exception est pour les circuits à très faible bruit lorsque l'impédance imput haute est habituellement réalisée au coût de l'exécution du bruit. Si l'entrée est actuellement entraînée vous pourriez envisager de résistance d'entrée bas pour éviter exigeants haute tension de votre source.

Une variante de la question est la suivante: Quel est Impédance correspondants? Quand est-il nécessaire? J'ai terriblement besoin de comprendre cela. Quand le «chargement» se produire dans un circuit?

Adaptation d'impédance a des significations différentes selon l'application. Dans les circuits à haute fréquence (numérique ou analogique) et de longues lignes ("long" dépend toujours de la fréquence) d'adaptation d'impédance est utilisé pour réduire les reflets sur la ligne de transmission en faisant correspondre les impédances émetteur et le récepteur à l'impédance de ligne. Dans les applications de puissance correspondant à la génératrice (ou amplificateur) impédance de sortie à l'impédance de charge maximise le transfert de pouvoir. Autre que cela, si vous avez une source avec un niveau élevé, complexes (et parfois non linéaire) impédance de sortie l'impédance d'entrée de la prochaine étape détermine la réponse en fréquence et les performances de distorsion harmonique. De plus l'impédance de sortie de l'amplificateur lorsque vous conduisez une charge complexe détermine la réponse en fréquence et la dissipation de puissance de l'amplificateur. Dans tension des circuits entraîné l'impédance de sortie de la première phase et l'impédance d'entrée de la forme suivante un diviseur de tension de sorte que la baisse l'impédance d'entrée de la première phase et l'impédance de sortie plus élevée de la prochaine étape de la moins grande fréquence (et parfois harmonique) distorsion perte de puissance et. Le seul cas où c'est l'inverse, c'est quand les circuits sont en cours entraînée.

dépend de la mise hors de l'ampli op. s'il est courant de sortie, alors la résistance de sortie doit être élevé. consulter circuits microélectroniques, par Jacob Millman.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back