Des conseils de conception pour amplifier une batterie de 6 volts à 12 volts de sortie

H

HelloCthulhu

Guest
Je fais quelques expériences dans mon temps libre pour en apprendre davantage sur l'électronique et pourrait utiliser quelques conseils pour la conception de mon convertisseur premier élan. J'ai conçu multiplicateurs de tension dans le passé, mais sans aucun succès. J'utilise un type batterie 6 volts pour l'alimentation et que vous souhaitez à au moins doubler la tension. S'il vous plaît fournir une charge d'essai dans tous les exemples de travail que vous pourriez avoir disponible. Alors, je vais acheter les pièces et poster mes résultats. Merci beaucoup!

[Url = http://www.ladyada.net/library/diyboostcalc.html] Faire un convertisseur élévateur simple [/url]

Merci pour la réponse rapide! J'ai vu ce modèle avant. Toute expérience avec lui? J'ai utilisé des calculatrices en ligne et des schémas dans le passé, mais j'ai comme une mauvaise compréhension de la matière, j'ai cessé d'investir en eux. Je suis vraiment intéressé à l'aide d'un modèle de quelqu'un dans les forums a effectivement travaillé avec. En fait, je acheté un module step-up régulateur de tension pour renforcer mon batterie 6 volts à 12 volts de sortie pour alimenter un petit 12 volts 10 watts LED. Lorsqu'il est alimenté, la tension aux bornes du voyant tombe à environ 3,86 volts. Peut-être que vous pourriez jeter un oeil sur les spécifications et dites-moi ce que je fais mal. : S Vous aurez à google step-up module régulateur de tension audiowind . Ce n'est que mon premier post, donc je ne peux pas inclure des liens dans ma réponse. C'est le résultat de la recherche seconde; cgi.ebay.co.uk. Tous les conseils que vous pourriez me donner serait grandement apprécié. Merci.

En thèses step-up convertisseurs l'élément clé, outre le principal commutateur, est le starter (inducteur), qui doit être classé pour le courant décent .. 12V/10W LED attire environ 0.85A .. Voici un lien vers un simple commutateur sur la base du LM2577 .. [Url = http://www.hobby-hour.com/electronics/lm2577-switching-regulator.php] 5V à 12 V Step-Up régulateur de tension (Boost) avec LM2577 [/url] Sélectionner un starter qui est conçu pour 3A et peuvent travailler avec des fréquences allant jusqu'à 100 kHz .. IANP: wink:

J'ai utilisé cette conception dans le passé et ont encore les parties. Je vais le reconstruire, prendre des photos, et j'espère que vous les gars peut me dire ce que j'ai fait tort. Merci pour le soutien à ce jour!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back