des livres à consulter, si la saisie du schéma utilisation

N

news

Guest
Research In Motion poinformował, że deweloperzy, których aplikacje na tablet BlackBerry PlayBook pojawią się w sklepie BlackBerry App World zanim urządzenie trafi na rynek w Ameryce Północnej mogą otrzymać za darmo tablet BlackBerry PlayBook.

Read more...

Comme le title.If devez utiliser le mode de saisie du schéma de conception de circuits numériques, quels livres sont meilleurs pour refenrence? Merci d'avance

1. Principes de conception VLSI CMOS: une perspective systémique 2. Application-Specific Integrated Circuits

je me demande pourquoi vous utilisez la saisie du schéma manière de concevoir, u peut dire quelques exemples utiles ou outil à ce sujet?

Qu'est-ce que tu veux dire "quel livre»? Si vous souhaitez utiliser une saisie de schéma, vous pouvez lire son manuel et l'utiliser. Si vous voulez savoir comment concevoir un circuit numérique / analogique, vous devez suivre le flot de conception d'entre eux. En d'autres termes, il faut étudier de base des principes de conception numérique / analogique. Vous devez d'abord l'étude sur la conception logique numérique, de la conception à base de HDL et puis .... Regards, KH

si u veux juste savoir comment utiliser les outils, u peut voir la doc de l'aide, pour la conception u besoin d'un livre sur circuit intégré numérique

Merci de tous. Je veux trouver un tel livre: avec une certaine circuit logique à l'aide commun, comme compteur, registre à décalage. Même si elles sont simples, mais lorsque j'utilise la méthode de saisie de schéma, j'ai eu de la déduire à partir du tableau vrai et puis entrer dans .. Je tiens donc à trouver un livre refenrence ... Merci [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 6 minutes: [/color] [/size] [quote = sxqzj] je me demande pourquoi vous utilisez la saisie du schéma manière de concevoir, u peut dire quelque exemple utile ou un outil qui à ce sujet? [/quote] je utiliser Viewdraw pour faire ce travail ..

Salut le meilleur livre est le livre de l'ASIC par SMITH. son vraiment vous expliquer les fondements. livre que vous pouvez consulter sont la conception du système CMOS par le livre WASTE.this permettre de regarder en prespective niveau du système.

la conception du système CMOS par WASTE? Voulez-vous dire que l'auteur nommé DÉCHETS? J'ai cherché des déchets, et je pense que vous avez mal orthographié l'auteur?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back