A
actra
Guest
bonjour qu'est-ce que cela signifie que le cahier des charges suivant amplificateur? à mettre P1dB IP3 de sortie,? Par exemple: dans la fiche technique ils disent P1dB = +30 dBm, IP3 = 46 dBm? le gain de l'ampli est de 14 dB??? im totalement perdu .. ce que je comprends, c'est quand i puissance d'entrée pour amplificateur, il l'amplifie 14 fois (Gain) afin que la sortie est plus 14 db que le iinput mais ce qui est P1dB et IP3 de l'amplificateur??? je vous remercie vmuch [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 heure 1 minutes: [/color] [/size] Ive a trouvé (en cherchant le conseil) une très bonne explication des paramètres: http: / / www.odyseus.nildram.co.uk / Systems_And_Devices_Files / Linearity.pdf maintenant mal essayer d'expliquer ce que je comprends ... corrigez-moi si iam mauvais s'il vous plaît ... l'P1dB spécifie le linéarité de l'amplificateur .. - Dans notre exemple la puissance de sortie maximale de l'amplificateur sera de +30 dBm = 1 watt ... - La puissance d'entrée maximale à cet amplificateur sera 16dBm (30dBm "sortie P1dB" - 14dB "gain") - si la puissance d'entrée dépasse 16dBm ... par exemple 18 dBm l'amplificateur wont l'amplifier de 14 dB ... de région linéaire ... Ai-je raison??