des variateurs hexagonale de RTL discrètes ou TTL

N

neazoi

Guest
bonjour j'ai besoin de faire une sortie onduleur hexagonale de la logique transistor transistor ou mieux la logique résistance transistor. quelqu'un pourrait m'aider? J'ai besoin de remplacer la puce mc789ap

Connaissez-vous les caractéristiques du MC789? Les niveaux de tension, alimentation, transmission, etc actuelle? Keith.

[Quote = keith1200rs] Connaissez-vous les caractéristiques du MC789? Les niveaux de tension, alimentation, transmission, etc actuelle? Keith. [/Quote] Pas de Keith. Je ne trouve pas la fiche technique. Mais il est TTL, si les niveaux de tension doit être compatible avec TTL. Je dirais lecteur en cours n'est pas de beaucoup d'importance à ma demande. Il serait amusant si je pouvais construire un onduleur à six pans de transistors au lieu. c'est peut-être aussi simple que l'image ci-joint (bien que RTL), mais je veux juste être sûr. C'est à deux entrées, mais il peut être converti en une si vous utilisez un seul transistor je pense

Je pensais à quelque chose comme ceci:
94_1281001384.gif
Keith. Qu'est-ce que vous avez dessiné une porte NAND, pas un onduleur. Keith

Oui, si vous vous connectez deux entrées ensemble, il devient un onduleur:) Qu'en est-il le prochain qui est plus simple et en utilisant un seul transistor? S'il vous plaît supprimer une des deux résistances, ils sont d'une autre application. La sortie passe à zéro si une personne n'a été reçu.

Oui, un onduleur simple transistor avec une charge résistive de travail. Vous avez probablement besoin de mettre une résistance de la base au sol, car il commence à tourner sur à 0.8V - une faible durée de vie. Autour de 10k ferait. Keith.

Il fonctionne. Pourquoi ne pas vous essayer de le simuler? Vous pourrez voir et faire en sorte que cela fonctionne. Voici un onduleur par exemple un transistor et sa caractéristique de transfert:
1.gif
2.gif
Une chose à considérer, la rapidité de votre onduleur est censé fonctionner. Vous devrez peut-être transistors rapides.

hm .. Je lis quelques articles maintenant .. Cette DTL doit être mieux en termes d'immunité au bruit et la vitesse ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back