description matérielle de la carte d'interface réseau

K

kranthi_454

Guest
Salut à tous .. ce n'est Kranthi ... Comme une partie de mon projet MTech, il est nécessaire pour me faire connaître la description matérielle de la carte d'interface réseau (ie., les composants individuels en elle et de leurs fonctions, etc.) Quelqu'un peut-il me faire parvenir des documents connexes au sujet de cette .. ou de me suggérer un site web pour elle .. pls m'aider ... merci par avance .... concerne Kranthi .....

Salut Kranthi, recherche de pilote de réseau et sélectionnez le pilote ej3020 réseau, je ne suis pas sûr que le nombre des détails du pilote.

Un IC couramment utilisés pour l'interfaçage Ethernet Realtek RTL8019 est la. Télécharger la fiche technique de cette IC, et vous trouverez toutes les infos dont vous avez besoin.

Aller à la hardware.com. Cela pourrait être utile pour vous.

dans n'importe quel réseau, il kard sont: 1) aucun exemple connnector Rj45 2) un aimant qui se trouve entre RJ45 et la couche physique IC 3) un PHY IC-> couche physique 4) un MAC IC-> couche MAC Somtimes l'IC PHY et MAC IC sont intégrés dans un IC toute question?

On peut également utiliser Microchip make ENC28J60 avec un contrôleur Ethernet de série (SPI) de l'interface est disponible en 28 broches DIP et package DIP

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back