description sur SIP

A

asmat_ali

Guest
Salut ..
puis-je obtenir quelques informations sur H.323
et Session Initiation Protocole
thanx

les deux sont protocole de la couche session,
le rôle de tous les protocoles de la couche session est à installer, maintenir et interrompre des sessions,
et ils ne traitent pas avec la voix elle-même, mais ils traitent l'information de signalisation associées à la voix afin de livrer les paquets de voix correctementAjouté après 7 minutes:Je vous recommande le livre de Cisco CVOICE, vous pouvez le trouver facilement sur la part emule ou rapide, il est très utile au sujet de ces protocoles

Titre: Communications Internet Grâce au protocole SIP: Delivering VoIP et services multimédias avec Session Initiation Protocol
Auteur: Henry Sinnreich, Alan B. Johnston
ISBN: 0471776572
Editeur: John Wiley
& Sons
Copyright: 2006
Pages: 408Description du livre

Jadis à la tête des ingénieurs WorldCom - conseils d'experts sur la façon de planifier la mise en œuvre SIP Session Initiation Protocol (SIP) a acquis une formidable acceptation par le marché car il est devenu un fonctionnaire de communication Internet standard IETF en 1999.SIP est la technologie qui rend possible pour les sessions de communication multimédia sur le Web - celles qui permettent à la voix, vidéo, chat, jeux interactifs, et d'autres pour exécuter tous à la même époque.Maintenant que le déploiement de véritables réseaux SIP est sur le point de décoller, deux dirigeants du déploiement commercial fournir des orientations complètes sur cette nouvelle technologie passionnante.Conçu pour l'informatique et les professionnels des réseaux et des décideurs aux prestataires de services Internet (FSI), ainsi que la mise en réseau (NSP) et d'application (ASP) des fournisseurs de services, ce livre aide les lecteurs à trier les offres des fournisseurs et des services disponibles pour découvrir la manière d'intégrer et de maximiser la puissance du protocole SIP à travers leurs réseaux.

http://rapidshare.de/files/29215818/2006_0810_wrz_w-icusdvamswsipj2.e.izp.html

Salut Karan, Cet ouvrage a été supprimé de rapidshare.U peut me fournir un nouveau lien ou télécharger le livre pour moi.

Kashi a écrit:

Salut Karan, Cet ouvrage a été supprimé de rapidshare.
U peut me fournir un nouveau lien ou télécharger le livre pour moi.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back