design coupleur directionnel s'il vous plaît aider

R

rnbss

Guest
.Mainly the steps that I have to follows.Send me the informations as quickly as possible.I wll use microstrip as transmission line.And the coupling should be 3dB.Also the list of physical material needed to design Directional Coupler.

Je veux savoir la procédure de conception de micro-ondes design coupleur directionnel.
Principalement les étapes que je dois me follows.Send les informations aussi rapidement que microruban possible.I utilisation WLL que la transmission line.And l'attelage doit être 3dB.Also la liste des physiques, matérielles nécessaires à la conception coupleur directionnel.

Merci

 
Zestawy słuchawkowe dla graczy – czym tak naprawdę są? Nie będę ukrywał, że nie jestem zwolennikiem konstrukcji tego typu. Według mnie ‘gamingowy’ to eufemizm dla ‘żle grający’. Charakterystyka przerysowana, przebasowana, zamulona i dudniąca, ale za to wyglądająca. Na szczęście nie zawsze tak jest, co dowiódł np. Bitfe...

Read more...
 
vous pouvez simulale coupleur embranchement dans le simulateur d'em et vous pouvez ingénieur micro-ondes de référence par pozar.

 
Très bons livres à propos de CC est

RF & MW Coupled-Line Circuits (1999) par Bahl.

Je recomanded Frist simuler des paires et impaires Mode d'impédance pour les sections individuelles, et après ce modèle complet DC.

Bonne chance

 
rnbss a écrit:

.Mainly the steps that I have to follows.Send me the informations as quickly as possible.I wll use microstrip as transmission line.And the coupling should be 3dB.Also the list of physical material needed to design Directional Coupler.
Je veux savoir la procédure de conception de micro-ondes design coupleur directionnel.
Principalement les étapes que je dois me follows.Send les informations aussi rapidement que microruban possible.I utilisation WLL que la transmission line.And l'attelage doit être 3dB.Also la liste des physiques, matérielles nécessaires à la conception coupleur directionnel.

Merci
 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top