Design de haute fréquence intégré Filtres analogiques (Y. dimanche

T

tok47

Guest
Chers tous,

Do u guys et gals lire ce b4?Design de haute fréquence intégré Filtres analogiques (Y. Sun (Ed.)

IEE livre
Sommaire

Préface 1: Architecture et conception d'OTA / g mC filtres, Yichuang Sun; 2: Le MOSFET-C technique: la conception de puissance efficace, des filtres à haute fréquence, Mihai Banu et Yannis Tsividis; 3: En utilisant les filtres intégrés inductances, Dandan Li et Yannis Tsividis 4: Connexion domaine filtres, Douglas Frey; 5: basse tension pour les techniques de tension-courant des filtres, John Hughes, Apisak Worapishet et Rungsimant Sitdhikorn 6: Analogue adaptive filters Carusone et Anthony David A. Johns, 7: On-chip automatique réglage des filtres, Rolf Schaumman et Aydin I. Karsilayan; Index

Tout commentaire sur ce livre?any1 ou avoir la version pdf?mayb pouvez télécharger ici, je voudrais jeter un coup d'oeil b4 i acheter.

Avis personnel retiré.Heureux de partager via PM, though.
Dernière édition par DoctorX le 16 Sep 2004 3:51, édité 2 fois au total

effectivement i la recherche de concept de base et de calcul sur grytor (comme une inductance active) filtre.
ainsi, toute suggestion pour moi?merci.

tok47 a écrit:

effectivement i la recherche de concept de base et de calcul sur grytor (comme une inductance active) filtre.

ainsi, toute suggestion pour moi?
merci.

Chers DoctorX,

tout d'abord, merci pour votre aide.

Deuxièmement, je joindre ici un circuit.J'ai essayé de comprendre comment est-il le fonctionnement pendant un certain temps.peut
quelqu'un de bien vouloir
m'aider à ce sujet?

Je l'ai trouvé dans la Kansas State University
http://www.eece.ksu.edu/vlsi/bluetooth/

c'est un bon site de références.

tok
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

tok47 a écrit:

Chers DoctorX,

tout d'abord, merci pour votre aide.

Deuxièmement, je joindre ici un circuit.
J'ai essayé de comprendre comment est-il le fonctionnement pendant un certain temps.
peut quelqu'un de bien vouloir m'aider à ce sujet?

Je l'ai trouvé dans la Kansas State University

h ** p: / / www.eece.ksu.edu/vlsi/bluetooth/

c'est un bon site de références.

tok

Je sais que le PMOS de chaque bloc est Gm biais en utilisant la méthode de rétroaction en mode commun.

tension de 3V.la pondération actuelle est autour 50uA.et de la VGS pour les transistors nommé MMX est de l'ordre de 1.1V.

i calculé moi-même pas sûr de corriger ou non par référence à la procédure prévue par le paramètre qui MOSIS.

le processus de fabrication de ce circuit est Peregine SOS 0.5um dans MOSIS.

Chers DoctorX,pour ce que je obtenir à partir du site Internet, montrent
qu'il s'agit d'un filtre à 3 pôles Butterworth.

J'ai aussi constaté que la connexion est différente de circuit normal lorsque je tente de l'analyser.Mais à cause de je manque de connaissances dans ce que je viens de l'accepter.

Quoi
qu'il en soit, comment puis-je juge le circuit ont mauvaise connexion dans le futur?Je pense que ce besoin de beaucoup d'expériences.Am I right?

tok47 a écrit:

Chers DoctorX,

pour ce que je obtenir à partir du site Internet, montrent qu'il s'agit d'un filtre à 3 pôles Butterworth.

J'ai aussi constaté que la connexion est différente de circuit normal lorsque je tente de l'analyser.
Mais à cause de je manque de connaissances dans ce que je viens de l'accepter.

Quoi qu'il en soit, comment puis-je juge le circuit ont mauvaise connexion dans le futur?
Je pense que ce besoin de beaucoup d'expériences.
Am I right?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back