Design d'un circuit de DC-DC.

J

jayakrishnan r

Guest
can u s'il vous plaît m'aider à concevoir un convertisseur DC-DC circuit basé sur IC UC3524 avec d'autres composants tels que les MOSFET, moteur à courant continu, lampes, résistance de charge, les résistances, les condensateurs, les potentiomètres, diodes.
la production devrait être de largeur d'impulsion modulée
cycle cycle de droit doit être manuellement variable de 0 à 100%
2kHz frequenct chopper

Désolé, je ne comprends pas exactement ce que vous voulez construire.Est-ce un DC / DC ou un circuit de commande de moteur?Pourquoi la fréquence de commutation si bas?

Eh bien, je vous recommande de vérifier la qualité de la diode

mode d'alimentation Switch sont pour la plupart construits en utilisant une fréquence de commutation de 20 kHz ou 100 kHz.Il peut y avoir des logiciels de conception qui sont généralement offerts par manufacuturers aujourd'hui d'intégrer facilement leurs produits en différents modèles.Loook autour et u trouverez sûrement ONEL.Ajouté après 43 secondes:mode d'alimentation Switch sont pour la plupart construits en utilisant une fréquence de commutation de 20 kHz ou 100 kHz.Il peut y avoir des logiciels de conception qui sont généralement offerts par manufacuturers aujourd'hui d'intégrer facilement leurs produits en différents modèles.Loook autour et u trouverez sûrement un.

Si vous êtes à la recherche pour les circuits d'entraînement à moteur, il est un grand livre sur elle par Ned Mohan de universytiy du Minnesota.

Pour courant continu à alimentation DC vérifier power.ti.com.Ils ont une application qui permet de saisir toutes les caractéristiques techniques de votre et vous donne alors recomendations sur des puces qui répondent à vos besoins.
National Semiconductor a la même chose appelé WEBENCH.Fonctionne vraiment bien, mais ne fonctionne que pour des tensions d'entrée plus faible en ce moment.

Grands livres pour alimentations à découpage sont Pratique Switching Power Supplies
Alimentation Cookbook par Marty Brown.
Recherche de la zone pour la commutation des livres comme il ya beaucoup d'entre eux sur les forums déjà
BONNE CHANCE!
malade aider autant que je peux!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back