Design> FPAA????

P

pnanda65675

Guest
u ne pense que la conception d'un valeur de FPAA (basse fréquence)??? eu l'occasion de concevoir un FPAA simple à des fins éducatives???Commentaires NY, honnêtement c'est speakin est Te 1ère fois je suis tombé sur tis idée, n son toujours un peu flou ... je me visité anadigm site 4.Mais son dévers compter de sens NY, Dun compter comprendre ... peut nybody expliquer detaily, r oute designers FPAA ... J'ai besoin de quelques commentaires de tous les sujet c'est ABT u ... wat délai ne te r u a pris pour la conception que .... Merci à l'avance

Je ne crois pas que FPAA se tiendra dans n'importe quelle application, mais en application audio où le coût ne sont pas importantes et la fréquence est faible, il pourrait être utile également dans l'unité de contrôle moteur.
Je ne sais pas exactement comment il fonctionne, mais je suppose que cela fonctionne sur un configurable à capacités commutées IC, de cette façon la conception du module analogique configurable est juste un interrupteur activé ou désactivé, je ne suis pas sûr mais c'est la seule façon qu'il peut aller, en tout cas si ce n'est la technologie alors ne vous attendez pas plus de vitesse beaucoup plus à l'avenir, une prehaps il peut atteindre le toit MHz, mais si quelqu'un en sait plus je suis intéressé à en savoir
I belive que le CAM peut être configuré à l'aide c langage.

la conception, la vérification, la mise en œuvre outil de FPAA?

son une base CPRST discrets WIF ampli-op, de Cap w /, casquette, res disposées en éléments analogiques appelée CAB.Employée EDA, CAM et programmable de silicium à la mémoire du programme et il te reprogrammer facilement.TDC complexe qui peut être fait WIF juz drap-déposer l'outil EDA et ajuster la fonctionnalité directement dans généré automatiquement C-code.Thn les fonctions analogiques peuvent b contrôlé, mis à jour et manipilated par le processeur du système en temps réel.Il ya un produit appelé Anadigmvortex?? Ne nybody utilisé Be4 c'est?plz j'ai besoin de commentaires ...

Mais un autre qui semble alternatiev récemment par Cypress et peut tenir longtemps est notamment un rapide et précis et ADC DAC avec FPGA.Avec ce dispositif (les noms de puces AMS) que vous pouvez faire tous vos travaux DSP.

Jetez un oeil à Cypress.com

consultez le site anadigm qu'ils avaient le logiciel, une chose que je veux vraiment savoir sur FPAA, comment le rapport de capacité est programmé.
anadigm offre à ses logiciels libres avec un an de licence.www.anadigm.com vérifier

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back