Design: la tension et la terre

S

sty2004

Guest
Salut. Je veux savoir comment concevoir les suivants .. je suis coincé avec mon peu de connaissances en électronique. Le circuit est composé de deux pièces identiques. Chaque partie a une masse et une tension d'alimentation. Quand une partie a une tension d'alimentation, le courant circule à l'autre partie qui est à la masse. La même chose pour d'autre part. (Note pas nécessaire pour les deux tension d'alimentation ON simultanément.) Un grand merci.

Je ne sais pas si je comprends très bien votre question et ce que vous avez l'intention de faire ici! Mais vous pouvez attacher ensemble des sols, je suppose que la tension peut être différente et peut être activé en cas de besoin, ne peut donc pas être reliés entre eux.

amabilité de nous expliquer clairement .... en fait ... wat u tryin à faire ... ? Wat est le 2 parties ....?

Désolé je devrais le faire plus clairement qu'il ya un seul fil reliant les deux parties identiques (de la conception que je demande). La boîte carrée dans la pièce jointe est la conception que je veux vous les gars pour m'aider. C'est comme "remplir la case" ..

encore je ne suis pas si clair que ce sont u la recherche de ce circuit??? Je veux dire ce qui est exact an questions?

Je veux concevoir un circuit simple pour contrôler la tension des blocs dans un système microfluidique (en utilisant une technique d'électromouillage). Initialement, tous les blocs (quelques-unes des pièces de cuivre plat, mais isolés) sont mis à la terre. Lorsque l'une des plages a la tension d'alimentation du courant ira à d'autres pads (la goutte d'eau entre les deux servira de fil), puis la goutte d'eau se déplace vers le tampon avec une tension plus élevée en raison de différence de potentiel et le principe électromouillage. C'est ce que je veux

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Message ajouté à 12h02 ---------- Le post précédent était à 11.: 59 ---------- </span></span>
@ Pravinspidy Je veux que le design pour satisfaire les deux cas

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back