Design modulaire - ISE5.2i

I

it_boy

Guest
J'ai ISE5.2i dans mon système.J'ai entendu dire qu'il exerce Conception modulaire outil construit po Peut somebosy-moi vous expliquer comment l'utiliser
Je ne pouvais pas faire comment même l'ouvrir dans le navigateur de projet.

Merci

Voici la réponse de Xilinx:

5.1i/5.2i Conception modulaire - Comment puis-je activer le flux de conception modulaire de la version du logiciel 5.1i/5.2i?

Famille: Logiciels
Ligne de produit: Autres
Partie: Conception modulaire
Version: Numéro du dossier 3.1is3: 12260
Dernière mise à jour: 03/27/03 15:56:18
Statut: Active

Description du problème:
Mots-clés: 5.1i, 5.2i, modulaire, la conception, la fonctionnalité, le débit, installez

Urgence: Standard

Description générale:
Comment puis-je activer le flot de conception modulaire de la version du logiciel 5.1i/5.2i?

Solution 1:

Dans le logiciel 5.1i et toutes les versions antérieures du logiciel, la conception modulaire a été un outil séparé que vous aviez à acheter.Après l'achat de cet outil, vous devez ensuite télécharger un fichier zip ou tar pour l'installer.Ces fichiers d'installation ne sont plus disponibles sur le web.

Dans le logiciel 5.2i, la conception modulaire fait partie du progiciel standard, et il est automatiquement activé.Si vous n'avez pas accès à une conception modulaire et que vous souhaitez l'utiliser, s'il vous plaît mettre à jour le logiciel 5.2i.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back