Design pour la mesure de tension

G

Gomez

Guest
J'ai besoin d'une conception pour la mesure de tension. - Côté primaire - 170V - 260V - U -> PWM (optocoupleur) - sans transformateur - conception simple - une précision de 5% Cordialement Gomez

Salut, regarde cette note d'application par National Semiconductors www.nsc.com Il décrit le comportement d'un amplificateur d'isolement à ultra-haute tension par un transducteur à ultrasons (!). La tension côté entrée est converti en fréquence, puis opto couplé à un convertisseur fréquence-tension. Au lieu d'utiliser un tel transformateur pour l'alimentation d'entrée latérale, vous pouvez l'obtenir directement à partir de la ligne d'entrée AC avec une alimentation trasformerless construit avec un condensateur, une résistance et une diode Zener. Souvenez-vous que dans cette façon, vous avez la simplicité maximale du circuit, mais le côté de l'entrée sera exposé à tous les passagers sur la ligne AC, vous devez donc utiliser toutes les précautions (rejets & co) pour prévenir les dommages dus à des pointes de circuits et les transitoires. A retenir également que le côté de l'entrée sera à un potentiel dangereux, de sorte que le coupleur opto et le PCB doit rencontré isolement vos normes de sécurité selon. je pense que, avec quelques modifications simples ce circuit sera la bonne pour vous. Au revoir

Une façon pour alimenter le côté primaire des transformateurs sans consiste à utiliser un diviseur de tension résistif sur le côté de la ligne d'alimentation pour obtenir une basse tension alternative que vous rectification et de filtrer à la puissance de votre circuit. Disposer le diviseur de telle sorte que le circuit est à l'extrémité du diviseur qui est à la masse ou de la tension neutre. Comme indiqué ci-dessus, la sécurité est un problème réel. Votre circuit devrait être dans une boîte isolée et seuls les fils du côté de sortie photocoupleur devrait sortir à l'extérieur, le monde de basse tension.

Cochez cette! C'est bien bon! hxxp :/ / www.analog.com/Analog_Root/productPage/productHome/0% 2C2121% 2CAD215% 2C00.html

Mon circuit est seulement une petite partie. Le photocoupleur est UL. J'ai besoin d'un circuit simple avec des éléments standard (V / f-convertisseur), pas de circuits intégrés spécifiques. Est-ce pour la production. Le problème est que les transitoires et des pointes et de précision. UL permettra de tester le dispositif. Gomez

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back