design RFIC en mode veille?

W

wccheng

Guest
Chers tous,

Pour la conception RFIC, comment pourrais-je rendre le bloc de circuit en mode veille (en mode faible consommation de courant).Mon ami m'a dit que je pouvais régler la tension de polarisation d'entrée à zéro volt.Cette méthode est de toujours utiliser dans le produit commenical?Sinon, quelle méthode typique sera utilisé?Par ailleurs, comment pourrait-il mettre en œuvre?

merci

wccheng

Netia powróciła z ofertą routera WiFi za 1 zł przy zamówieniu usługi przez Internet. Do tej pory kosztował on 99 zł.

Read more...

ya dans les produits commerciaux, il est necessay d'avoir plus de vie de la batterie
Pour obtenir ce chien ou regarder les programmes en mode veille est disponible qui se réveille que si toute situation d'urgence est présent

En CMOS ou BiCMOS RFIC concevoir le power down mode est une pratique de conception typiques.Sur chaque circuit, chaque nœud est contrôlé (avec des petits commutateurs CMOS) afin d'assurer que le circuit va bien au pouvoir vers le bas.
J'espère que cela peut aider.
Mazz

généralement dans le RFIC pour rendre le TX et RX en mode sommeil, le régulateur du bloc est allumé ou éteint, de sorte qu'il contrôle, le statut de celui-ci

Khouly

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back