desining une pile de la télécommande

S

Sanna

Guest
Salut,
Je conçois une pile de la télécommande et de penser à utiliser une pile AA, au lieu de deux.utilisant un convertisseur DC DC à l'améliorer jusqu'à 3,3 V. De même demande ce qui peut avoir des inconvénients d'une seule batterie, sauf la vie de la batterie et ce que j'ai à considérer avec une batterie.

Merci pour toute l'aide

Pourquoi voulez-vous d'utiliser une pile AA?
Pour accroître de 1,5 V à 3,3 V, vous avez besoin d'un régulateur à découpage (plus les composants supplémentaires ajoutent aux coûts importants pour votre conception)

Le MAX1724 semble être le circuit qui vous convient.L'avantage que vous aurez à partir de ce que vous aurez une tension régulée fixes à partir d'une tension d'entrée jusqu'à 0.9V.De cette façon vous allez utiliser toute la puissance de la batterie.L'inconvénient est le coût.
Observe
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

J'essaie de voir si je peux réduire les coûts, mais il semble que le DC DC est plus stimulant de 1,5 pricy à la batterie V à 3,3 V?!
Est-ce autre chose que je dois faire attention lorsque j'utilise 1 batterie?

Merci,
Sanna

Agir juste comme n'importe quel fabricant: coût de la batterie n'est pas un problème de la vôtre.C'est un problème de gauche pour le propriétaire.Personne ne demande le prix des piles lorsque vous achetez un product.Haven 'as vu comment les mauvais sont les piles qui sont au coeur de produits fabriqués en Chine?Il suffit de choisir: Vous devez assumer les coûts ou l'utilisateur, on assume.Le seul point intéressant est en fait qu'en utilisant une alimentation à découpage, vous pouvez tirer toute la puissance de la batterie et parfois ça va durer plus d'une paire si votre circuit est sensible à la chute de tension.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back