deux centrales supplys sur la même question

F

firegod88

Guest
Salut,
j'ai une conception qui a besoin d'un 12v DC à partir d'une alimentation ATX sur la course à bord de tout ce qui doit 12v,
j'ai une série de périphérique qui a besoin de 24v, mais
c'est logique Tx et Rx sont tirées de l'12v partie du circuit.J'ai une tête sur le plateau qui va vers le périphérique série avec les lignes Tx et Rx
24 v, plus une à partir d'un autre mode commuté PSU.

Ma question est la série de dispositifs ont besoin d'un terrain, puis-je envoyer le terrain de la 24v d'approvisionnement ou de l'approvisionnement en 12v?Est-il encore mater?Puis-je relier les fournitures 24v Switchmode sol à l'ATX 12v fournitures terrain?

Merci les gars,
j'ai besoin de savoir quoi faire avec les 2 raisons?

Si les circuits sont totalement indépendants vous laisser mai motifs distincts, si, toutefois, besoin commun de référence - «star la terre" est la plus recommandée ..voir ci-joint la photo ..

Citation:

....
J'ai besoin de savoir quoi faire avec les 2 raisons?

IanP a écrit:

Si les circuits sont totalement indépendants vous laisser mai motifs distincts, si, toutefois, besoin commun de référence - «star la terre" est la plus recommandée ..
voir ci-joint la photo ..Citation:

....
J'ai besoin de savoir quoi faire avec les 2 raisons?

Il est nothng tort, ou étrange, en raison de la connexion de deux (12V et 24V) alimentations ensemble ..
Une fois connecté, vous avez 0-12V et 0-24V, tant en commun "0V" référence ..

Observe,
IanP

IanP a écrit:

Il est nothng tort, ou étrange, en raison de la connexion de deux (12V et 24V) alimentations ensemble ..

Une fois connecté, vous avez 0-12V et 0-24V, tant en commun "0V" référence ..Observe,

IanP

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back