X
xtcx
Guest
J'ai deux planches numériques de conception de FPGA qui utilisent numériques de terrain parfaitement conçus 4 couches PCB (2 couches pour sol double face). Ces deux commissions ont deux grandes puce FPGA soudée avec quelques leds et des interrupteurs. Maintenant l'affaire est que j'utilise pour envoyer des données (SDA) de l'un à l'autre en utilisant un bus de données et une ligne d'horloge (SCLK). Parallèlement à cela un terrain et un signal de prêts est fournie (4 fils). Problème ici est que les leds de la carte de récepteur clignote lorsque je me connecte en tant usually.This devrait pas se produire, coz qui n'est pas comment il est programmed.IC est programmé pour afficher les données reçues de sda.When j'ai fourni une plus fil de 2ème sol, ce problème est résolu, le programme fonctionne comme expected.I obtenir des données affichées dans les fils flicker.so led.No sol 2 sont nécessaires pour résoudre l'affaire. J'utilise 5V DC séparement pour ces deux planches. Lorsque j'utilise la même source ce pro ne sont pas le motif happen.Why court-circuit avec un seul fil? parfaitement quand sources différentes sont utilisées. J'ai essayé d'utiliser de fil gros fil de graisse, câble blindé et a également mesuré la résistance entre le sol, après deux planches court-circuit avec 1 fil mais il est presque au niveau zero.Noise est sous la normale level.Please-moi de suggérer s'il ya une façon que je peux surmonter this.It paraît si étrange et fou dans l'électronique!. Je suppose que ce n'est pas la sonnerie / boucle puisque c'est au sol purement numériques avec l'isolement. Ma freq est 200KHz.Thanks