deux opérations fréquence d'horloge

R

rajsrikanth

Guest
Salut
J'ai le code dans mon FPGA pour deux opérations fréquence d'horloge
dire., IAM obtenir des échantillons de fréquence de 1MHz, puis-je envoyer les mêmes échantillons de nouveau en fréquence 0.5MHz
Je veux suggessions à ce sujet et iam frappé ici.en ce qui concerne
srikanth

Pouvez-vous contrôler le flux d'échantillons entrant, si oui que vous pouvez facilement amortir les échantillons reçus en FIFO, si vous utilisez FPGA Xilinx le haut-blockRAM peut construire FIFO double port et chaque port peut être cadencé par la fréquence différente, que problème est que vous aurez reçus échantillons plus de sortants, alors si vous pouvez arrêter les échantillons entrants que vous suffit d'utiliser le signal de FIFO_full FIFO généré pour contrôler le flux d'échantillons reçus

Eh bien, je suggère que si vous pouviez avoir un contrôle comme "HOLD" ou "RDY" à l'unité de transmission de données à 1 MHz, alors vous n'avez pas avoir besoin du FIFO accumulations, en fait un couple de registres tampons \ faire le meilleur travail de la et je l'ai déjà fait, même dans des dispositifs d'horloge asynchrone .... Mais en utilisant la logique FIFO augmente votre expansion future, par exemple vous pouvez vous connecter, même périphériques à haut débit avec juste HOLD ou RDY contrôles .... UP ou DOWN conversion de conversion n'est pas un gros problème sauf si vous avez un maître en tant que votre tx ou un dispositif Rx ... Si u besoin de plus d'infos, décrivez votre partie critique et voyons ce que pourrait faire v ...
Cordialement

fondée sur ce que j'ai compris, essayez d'utiliser horloge composants (par exemple, Xilinx composants DCM ou Altera composants DLL).

.

Je ne vois pas beaucoup de sens à deviner sur les solutions pour un problème défini incomplètement.Évidemment, un flux d'entrée ne peut être répété de manière continue à un taux d'échantillonnage différents, cela peut être un temps de fonctionnement limité.Alors s'il vous plaît donner une description complète problème.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back