Deux ordinateurs en utilisant l'interface émetteur-récepteur sans fil

H

hariswaroopkv

Guest
Salut à tous, je cherche à l'interface de deux ordinateurs (sans fil) via RS232 (null modem). Connexion filaire fonctionne très bien (transfert de fichiers de travail entre deux ordinateurs)! Mais il ya beaucoup de problèmes avec la transmission sans fil j'utilise TWS434A et RWS434A pour la transmission RF. J'ai connecté la broche d'émission du RS232 en 1er ordinateur à l'entrée du TWS434A et recevoir des broches du RS232 en 2ème ordinateur à l'entrée de RWS434A.Is-il possible de faire cela? Dois-je utiliser certains autres CI / périphériques (MAX232, HL2E) pour une transmission fiable je suis en permanence la lecture de continiously RS232 et capable de recevoir des données d'ordures. S'il vous plaît ne m'aider dans cette Merci égard, Hari

Salut à tous, je cherche à l'interface de deux ordinateurs (sans fil) via RS232 (Null Modem). Connexion filaire fonctionne très bien (transfert de fichiers de travail entre deux ordinateurs)! Mais il ya beaucoup de problèmes avec la transmission sans fil j'utilise TWS434A et RWS434A pour la transmission RF. J'ai connecté la broche d'émission du RS232 en 1er ordinateur à l'entrée du TWS434A et recevoir des broches du RS232 en 2ème ordinateur à l'entrée de RWS434A.Is-il possible de faire cela? Dois-je utiliser certains autres CI / périphériques (MAX232, HL2E) pour une transmission fiable je suis en permanence la lecture de continiously RS232 et capable de recevoir des données d'ordures. S'il vous plaît ne m'aider dans cette Merci égard, Hari
Bonjour, essayer avec 1200 bauds ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back