F
flamingo
Guest
Je suis en utilisant un environnement de réseau en matière de simulation, qui est, tous les fichiers des utilisateurs sont situés dans un serveur de fichiers, tandis que le programme cadence principal est situé sur un autre serveur. Il n'ya pas de problème quand je lance le temps de simulation d'abord, mais quand je veux à la simulation de nouveau ICFB me dira "erreur * * asiiStart request.il: erreur dans la fonction de démarrage, demande retirée (" deleteFile "0 t nil (" erreur * * deleteFile: "device or resource busy" / home/simulation/username/.../schematic/psf/.nfs0579700084d ")) Le fichier NFS ne peut pas être supprimé en ligne de commande aussi Et le fichier ne peut être supprimé... ou disparu automatiquement lorsque le ICFB a été coupé mais cela ne peut pas être une méthode:. cry:. Soit dit en passant, nous avons changé dans le mode réseau il n'ya pas longtemps, et il n'y avait pas de problèmes similaires rencontrés auparavant, quand nous faisons la simulation à serveur local, c'est dire que tous les fichiers utilisateur et un programme cadence principaux sont tous situés dans un seul serveur. Nous avons jugé peut-être qu'il ya des problèmes dans la configuration du réseau, comme le mont du fichier. Si la situation de simulation quiconque encounted, pls m'aider, merci beaucoup !