DFT du modulateur sigma delta (environnement analogique cadence)

M

mitrobge

Guest
Je mettre en place un 2e ordre modulateur Sigma-Delta mise en œuvre avec Verilog-A modules (ie le modulateur est idéal). Plotting la TFD de sortie différentielle je constate des résultats très différents pour les intervalles de temps différents (en prenant toujours une période et 256 * 8 échantillons). je simule généralement de 10 périodes (trans analyse). Toutes les idées sur la précision de la fonction Cadence Fourier?

Pour modulateur delta sigma, la sortie est un flux de bits contenant le bruit de quantification et les signaux (DC ou sinusoïdal).PSD L'estimation est la bonne façon de révéler l'information.
Supposons que votre fréquence d'échantillonnage est 10 m, votre course 1.8ms, alors vous obtiendrez 18000 points, ne PSD sur Last 16384 points (j'ai oublié si vous pouvez le faire en Cadence calculatrice, mais hargneux, vous pouvez sauvegarder les données et les exporter vers matlab à faire it), vous devriez être en mesure de voir le bruit 40dB/dec profilage si votre circuit est construit correctement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back