Dia trou dans Allegro padstack

G

goal

Guest
Salut, je veux créer un padstack pour connecteur TH. l'empreinte du connecteur dit dia 40mils. mais les broches réelle est 25mils. Donc, mon doute est si ce n'est la perceuse 40mils réels devant être faite sur la planche? s'il vous plaît aider

Est-ce le carré ou rond broches, une broche carrée qui est 25mils (0.635mm) a une diagonale de 35mils (0,9 mm). Quel est le connecteur?

J'ai dit ce que la forme est l'axe de la tête qui se passe dans le trou, et non pas la forme coussin!

Salut, je veux créer un padstack pour connecteur TH. l'empreinte du connecteur dit dia 40mils. mais les broches réelle est 25mils. Donc, mon doute est si ce n'est la perceuse 40mils réels devant être faite sur la planche? s'il vous plaît aider
objectif Salut, Nous avons différents types de plomb broche de composant. type rond exemple et type carré je pense que votre type de connecteur est de forme carrée, dans l'option, vous devez choisir la taille forage 40mil. lors de la création de type broches carrées imprimer composante pied, nous neee à considérer la distance digonal.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back