M
mr_ghz
Guest
J'utilise ab / w LC-Display taille QVGA (320 * 240 pixels).Pour parvenir à des échelles de gris-je utiliser un frame rate modulation.Le framerate est 75Hz.Maintenant il ya deux problèmes (et non pas seulement avec cette configuration, ils sont communs à ce type de LCD):
-
J'ai des interférences sur l'écran.Si
j'ai un fond blanc et noir boîte d'environ 80 par 80 pixels dans le milieu de l'écran,
j'ai des lignes (ombre) dans le domaine historique.
- La vitesse de défilement des bandes en modulation donne l'image qui bouge.Ces effets sont plus visibles dans les échelles de gris.
Je sais pourquoi ces effets se produisent, mais je
suis à la recherche de possibilités de les minimiser.Une idée que
j'ai est d'augmenter la vitesse (mais ce
n'est pas conforme aux spécifications du constructeur) ce qui pourrait donner moins de «bandes».J'ai entendu quelque chose au sujet de la conduite de modulation de la tension.
Quelqu'un at-il d'autres idées, suggestions, ...?
Au revoir
-
J'ai des interférences sur l'écran.Si
j'ai un fond blanc et noir boîte d'environ 80 par 80 pixels dans le milieu de l'écran,
j'ai des lignes (ombre) dans le domaine historique.
- La vitesse de défilement des bandes en modulation donne l'image qui bouge.Ces effets sont plus visibles dans les échelles de gris.
Je sais pourquoi ces effets se produisent, mais je
suis à la recherche de possibilités de les minimiser.Une idée que
j'ai est d'augmenter la vitesse (mais ce
n'est pas conforme aux spécifications du constructeur) ce qui pourrait donner moins de «bandes».J'ai entendu quelque chose au sujet de la conduite de modulation de la tension.
Quelqu'un at-il d'autres idées, suggestions, ...?
Au revoir