Diaphonie sur QVGA LC-Display

M

mr_ghz

Guest
J'utilise ab / w LC-Display taille QVGA (320 * 240 pixels).Pour parvenir à des échelles de gris-je utiliser un frame rate modulation.Le framerate est 75Hz.Maintenant il ya deux problèmes (et non pas seulement avec cette configuration, ils sont communs à ce type de LCD):
-
J'ai des interférences sur l'écran.Si
j'ai un fond blanc et noir boîte d'environ 80 par 80 pixels dans le milieu de l'écran,
j'ai des lignes (ombre) dans le domaine historique.
- La vitesse de défilement des bandes en modulation donne l'image qui bouge.Ces effets sont plus visibles dans les échelles de gris.
Je sais pourquoi ces effets se produisent, mais je
suis à la recherche de possibilités de les minimiser.Une idée que
j'ai est d'augmenter la vitesse (mais ce
n'est pas conforme aux spécifications du constructeur) ce qui pourrait donner moins de «bandes».J'ai entendu quelque chose au sujet de la conduite de modulation de la tension.
Quelqu'un at-il d'autres idées, suggestions, ...?

Au revoir

Niedawno media poinformowały o sklepie internetowym Euro-24.com.pl, który inkasuje pieniądze, ale nie realizuje zamówień. W serwisie Opineo.pl klienci publikowali pełne emocji wpisy, prześcigając się w ostrzeżeniach przed zakupami w tym sklepie. Sprawą zajęła się policja, ale strona internetowa Euro-24.com.pl wciąż jest aktywna.

Read more...

Je ne
suis pas sûr, ce signal
et la puissance nécessaire à votre écran LCD connecteur d'interface.

S'il ya besoin de fournir des préjugés.Vérifiez le biais de l'offre ratio.Vérifiez également que vous devez réduire l'offre d'impédance d'entrée à tous les préjugés.LCD fabricant doit indiquer la méthode.

Dans ma compréhension,
de moduler la tension de conduire, faire de pilote LCD.Si l'écran LCD sont intégrés dans le pilote, je pense difficile de changer le format de modulation de tension.L'un, vous pouvez essayer de haute tension est l'approvisionnement.

Au revoir
prd

hai,u peut essayer lcd noyau de ferrite dans les fils?

Salut,

les problèmes (et les bandes crosstalk) ne sont pas donnés par le biais de l'interface numérique.ils sont des effets à l'intérieur de l'écran
de verre.Les «bandes» d'images en modulation sont produites par le faible taux de cadre.La diaphonie est donnée par des problèmes de qualité de l'écran LCD et de la colonne-ligne-conducteurs.
Mon interface est basée sur le bus 4-bit avant la ligne et columndrivers.Le même problème existe aussi avec une évaluation-conseil,
les différents verres (plus ou moins intensif).
Des idées?

Peut-être vérifier le groupe de conception.
regarde la ligne de données de largeur et de haut en métal distance.
le couple aura pour effet de condensateur crosstalk question.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back