différènce Entre PicKit2 et PicKit Serial Analiser

A

ADRENALIN2003

Guest
Est-ce que
quelqu'un sait il la différence matérielle entre ces deux?Puis-je utiliser PikKit2 comme PicKit Serial Analyzer.J'ai regarder guide de l'utilisateur, mais je pense que la puce se trouvent à peu près sur tout, alors peut-être que la différence est trop mentir.

 
Rockstar w końcu się zlitowało i nie przedłużyło kolejnej premiery GTA V na PC. Dziś oficjalna premiera najnowszej odsłony GTA V w cenie sugerowanej 59.99 Euro, a na Allegro obecnie najtaniej można zdobyć klucze steam po 159zł. AMD wypuszcza dedykowane sterowniki Catalyst 15.4 Beta - Grand Theft Auto V Optimized, a NVidia nie pozostaje dłużna i ma ...

Read more...
 
La description sur le site de Microchip est très simple, il y aura sans doute si vous lisez les pages: PICKIT2 est un programmeur de PIC (avec quelques fonctionnalités supplémentaires) et de la PICKIT SERIE ANALYSEUR est un outil de test de protocoles de communication série (I2C, SPI, Microwire, LIN, USART).Les deux utilisent un microcontrôleur PIC intérieur une partie du matériel, ce qui peut expliquer la similitude des noms.

 
Oui, oui, maintenant que j'ai.Je demandais est-il possible que le matériel dans ces deux sont les mêmes, regardez de près, ils ont les mêmes intrants sur les broches, car PicKit2 peut être utilisé comme analyseur de logice état, dans le menu outil de programmeur PicKit2 application PC, il
n'ya que option, également comme un outil UART.C'est pourquoi je demande est-elle la même à l'intérieur.J'essaie de télécharger Pic SA flash dans mon PicKit2 et cela
n'a pas fonctionné, mais il est possible que
c'est parce que la différence de démarrage.Je
n'ai pas essayer de remplir flash flash externe programmeur.
Avoir
quelqu'un essayer?

 
J'ai trouvé la réponse.Il
n'est pas possible.Ces deux dispositifs sont basecly de même.J'ai trouvé le schéma de PicKit2 ici
http://www.microchip.com/Microchip...une raison quelconque, qui est la solution.
 
quelques-uns des fondamentaux de la conception entre PICkit2 et analyseur de série sont les mêmes.

 
Ils sont assez différents, qui ne peut être utilisé à la place de l'autre ou d'un circuit combinant les deux pourraient être facilement conçu.Microchip manifestement jugé plus important d'assurer un minimum de prix de détail plutôt que d'examiner la possibilité de fusionner les deux modèles.

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top