Différence de paramètre S11 entre hfss et de l'élan

A

alffnot

Guest
J'ai essayé de comparer la dynamique de simulation de hfss simulations.je suis en utilisant un coupleur directionnel, et quand je simuler l'utilisation de ces deux programmes, je suis tous les S-params au match de très près, mais S11 est très différente.Je vais joindre le terrain, les lignes sont les hfss params, solide et dynamique lignes (ignorer les couleurs, ils ont foutu en matlab).Je ne peux vraiment pas comprendre pourquoi la S11 param est tellement différent.J'ai essayé autant de maillage et
de différentes tailles dans le port hfss et je ne peux pas les amener à modifier de beaucoup.

mise en page se trouve à seulement 2 Microrubans parallèle, avec un espacement de 1,5
mm sur un substrat de 1 mm de hauteur, dieletric const = 4,5,
les bandes sont 1.81mm chacun.Je me demande si je suis sorti 90degrees de chaque ustrip lorsque
j'ai créé les ports, ils seront éloignés les uns des autres, mais je ne voulais pas faire ce que si je devais, parce que je ne voulais pas ajouter quoi que ce soit plus dans le circuit que je
n'ai pas eu à, j'étais juste essayer de rester simple

frusté juste, se demande si
quelqu'un a anyideas pourquoi est-ce de cette façon.merci pour l'aide
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

En HFSS simulation, vous définissez un port à chaque vague trace?Si comme ça, la taille de la vague de port est trop petit, que le résultat mai mauvais résultat pour S11 paramètre.Je vous recommande de fixer une vague de port à 2 traces, et d'attribuer 2 terminaux, leur attribuer l'intégration en ligne.Permettez-moi de connaître les résultats.

Cordialement,

Je dois avoir 1 port terminal avec 2 lignes, et la pensée ne me vient à l'esprit
qu'il était trop petit pour i augmentation de la taille
jusqu'à ce
qu'elle était énorme et pas de différence.mais je remarque que lorsque je regarde l'impédance, il débute à 48 ohms et monte à environ 55, peut-être l'élan et hfss mai recevoir des impédances différentes et peut-être à l'origine de la différence,

Comment peut-on S-être beaucoup de paramètres différents, tandis que les autres sont proches?
Comment la loi sur la conservation?

essayez de régler votre port définitions vagues .. et en réduisant la durée de la garde trace

Calculer le bilan de puissance des deux S-ensembles de paramètres pour voir qui a raison.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back