Différence entre AGND et DGND

T

Tom Davis

Guest
Bonjour à tous,

Il me semble en cas d'utilisation plan GND split pour AGND et DGND, l'un des endroits probablement des composants tels que A / D et D / A directement au-dessus et à travers la division des avions GND 2 avec les interfaces analogiques et numériques point à droite direction, respectivement.

Qu'est-il vraiment se produire ici?Il ressemble à l'intérieur de la CI, il nous reste peut-être violent routage traces analogiques sur plan GND numérique et vice-versa car cela est inconnu?Quelle est la taille la scission devrait être ou ne pas être?

Aussi toute autre méthode dans le choix des ferrites de relier ces GND ensemble comme ce que les valeurs des paramètres?

Salut Tom

Certains fabricants fournissent topologie puce et présentation de l'information dans leur compte CCP fiches IC et elles devraient être utiles pour votre considération.

Je ne suis pas un concepteur de PCB je ne peux pas vous conseiller sur les autres questions que vous soulevez.Peut-être certains autres dans le forum peut vous aider.

Cordialement

Salut,
car il est rapide et forte des signaux de commutation sur le côté numérique, qui peut générer du bruit en mode analogique des signaux précis le terrain numérique et analogique sont séparées du sol et la masse analogique connectée directement à la terre principale d'approvisionnement pour éviter débruitage de celui-ci.habituellement le signal mélangé fabricants de circuits intégrés seprate les motifs à l'interne et ils vous donnent la chance de les seprate sur votre PCB.pour plus d'informations techniques que je vous recommande de visiter le site de semi-conducteurs analogiques appareil et chercher entre les notes.also app voir ceci:
http://www.anadigm.com/_doc/AP020800-U202.pdf
l'espoir d'être utile

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back