Différence entre GND et PGND

K

Kashi

Guest
Salut, je m en utilisant un Ag1460 SLIC.Il ya deux raisons qui lui sont associés.Un simple et un GND PGND (alimentation électrique au sol).Je veux savoir qui sont GND et PGND identiques ou différents les uns des autres.Que dois-je faire pour connecter une épingle à PGND.En temps voulu réponse à cela est la clé du succès à mon projet.

Hé!
Ils sont complètement différents!
ne pas les raccorder ensemble!jamais!

Je pense qu'ils doivent être reliés à un moment donné.
Jetez un oeil dans ce fichier PDF à disposition de carte et le schéma de circuit:
http://datasheets.maxim-ic.com/en/ds/MAX1515EVKIT.pdf

Je pense que cela se rapportent à connetion kelvi.de sorte que vous ne pouvez pas connecter le clavier deux en dircect

Kashi, vous aurez besoin pour vous connecter au motif d'une étoile au point en général le plus près possible de la puissance point de sortie / sur votre PCB.Cela devrait être le seul point qu'ils se connectent à arrêter PWR grande GND courants de circulation effectuer des circuits sensibles connectés à votre plan GND.

Comme datasheet celle affichée par DrWhoF.
PGND et GND est le même niveau de référence.Alors vous je pense que vous devez connecter ensemble (par la star de connexion).
La raison pour laquelle ils se séparent PGND et GND est d'éviter les interférences de la masse à PGND.circuit d'alimentation est habituellement basse fréquence et un circuit numérique est de haute fréquence.Vous pouvez voir dans la fiche technique que Posté par DrWhoF.Le layer2 intérieur, 3 de PCB distincts 2 de surface.parce qu'ils veulent se connecter PGND et GND un seul point (connexion en étoile).

point on your board (or, may be, one point in your whole instrument).

Vous devez vous connecter à GND et PGND exactement un
point sur votre carte (ou, peut-être, un point dans votre instrument dans son ensemble).C'est ce qu'on appelle «terrain étoiles", ou "pôle de la terre" totem.Vous pouvez trouver un schéma simple de la terre star ici http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=592841 # 592841

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back