différence entre la voix sur IP et voix sur LAN

B

bangash

Guest
salut .. Je veux savoir la différence entre la voix sur IP et voix sur réseau local.

[Quote = Bangash] salut .. Je veux savoir la différence entre la voix sur IP et voix sur réseau local. [/quote] La façon dont je le vois, la seule différence est dans le nom. D'une façon ou une autre, il est VoIP.

Techniquement, la voix sur réseau local n'est pas nécessaire d'utiliser IP comme protocole sous-jacent. Par exemple, sur un réseau local Ethernet, vous pouvez utiliser fondamentale paquets Ethernet pour transmettre des données directement, sans utiliser la voix IP ou tout autre protocole de niveau supérieur. Pour des raisons pratiques si, sinip est exact: PI est la norme convoyage données voix aux réseaux.

Voix sur réseau local est la même que la Voix sur IP, mais le concept "Voice over IP» est plus large, la voix sur IP, vous pouvez voir en nette WAN, LAN, etc et dans les différents protocoles (ATM, SDH, Ethernet, FDDI, etc) J'ai besoin de trois couches d'Paquet de trafic de la VoIP, mais j'ai besoin de passer au conected L2. ggg_lp PD: Excusez-moi pour mon anglais.

Voix sur IP est la même que la voix sur réseau local, la principale différence est la voix sur réseau local est utilisé dans les réseaux LAN en utilisant les protocoles IP alors la voix sur IP est utilisé dans n'importe quel flux à haut débit et, enfin, la VoIP a de nombreuses fonctionnalités que la voix sur réseau local.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back