Différence entre les deux cas de la conception d'un inverseur

A

asicpark

Guest
Salut à tous, J'ai une question de base que j'ai été si longtemps. Pour la conception de l'onduleur, il ya deux façons d'sam. la sortie vers le milieu de l'alimentation, en supposant que Un = 2Jusqu'à. Cas 1: (ajuster les espacer) BdP: 2W / L, NMOS: W / L Cas 2: (ajuster la longueur) BdP: W / L, NMOS: W/2L En fait, je ne sais pas quelle est la différence, ou des avantages et des inconvénients. Quelqu'un qui sait à ce sujet? Merci,

Pour la conception numérique, nous utilisons la longueur minimale pour les deux PMOS et NMOS, car nous n'allons pas les soins sur la résistance de sortie du MOSFET dans la région de saturation.

En théorie, les deux cas est la même. Mais, plus grande longueur de transistors signifie plus de temps de commutation. Habituellement, garder la même longueur.

Cas n ° 1 doit être choisie. Dans le circuit numérique, le minimum de L est choisie, et la modulation de longueur de canal peut être igonerd, car elle vient d'un circuit de commutation. concerne, intelligent

* Le premier «commutation» comme mentionné dans le premier post ci-dessus. * Seconde: afin de minimiser vous chosse le CD (dimension critique = longueur min allowd.) Pour tous les types de la plupart des numériques. Donc, vous choisissez par exemple l = 0,13 La largeur du NMOS sera aussi rapide que vous avez besoin! Et pour les mêmes PMOS (au cas où vous n'avez pas besoin de symétrie du temps de montée et descente) ou 2-3 wnmos fois.

deux onduleurs ont les chapeaux même entrée alors que le premier type a une capacité drivering beaucoup plus grand, d'autre part, pas sûr que votre modèle peut supporter 2 * L, troisièmement, il n'est pas bon pour l'appariement, mais plus L signifie habituellement que vous avez une fuite beaucoup plus petit courant, mais dans ces cas, votre fuite de grille NMOS augmente également.

Ce n'est pas la tâche de conception pour avoir le Ve de l'onduleur dans le milieu de la tension d'alimentation. La tâche préalable est de garantir hausse symétrique et les temps de chute. Donc, la dynamique est de plus interst que dans le cas statique. Un symétrique statique (DC) transferfunction diffère de hausse symétrique et les temps de chute depuis il ya des bouchons d'entrée différentes à charge pour la plupart des p et n

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back