différence entre les versions DC Synopsys?

C

Clunixchit

Guest
Hai il, d'abord, quelqu'un at-il les notes de version (qui sont sur solvnet) du Design Compiler? Je n'ai pas un compte. Si vous ne pourriez-vous s'il vous plaît le télécharger ici. Je voudrais savoir comment suivre ces changements entre différentes versions de CC, de sorte que j'ai pu faire face amélioration différents présentés par DC à l'égard de tous les nouveaux petits-arguments. Ou du moins, comment voulez-vous le suivi de ces bas?

si vous avez compilateur design installé dans la machine unix ur, essayez "où dc_shell" commande pour trouver le répertoire d'installation, à cet endroit, vous trouverez les notes de publication pour cette version particulière de la DC. Changements de la version précédente de DC à la version actuelle seront énumérés dans les notes de version. Aussi, je suggère que vous créez votre compte solvnet propres. pour créer cela, vous aurez besoin d'un ID de site. Si vous avez des outils Synopsys installé, vous pouvez trouver votre site Identifiant de la manière suivante. "Si vous ne connaissez pas votre ID de site, obtenir votre ID de site dans l'une des façons suivantes:. * Voir le fichier dans votre arborescence site_info outil ($ SYNOPSYS / admin / licence / site_info) Le champ SiteID identifie votre site ID Rechercher. . à un fichier Synopsys ancienne clé Près du sommet, vous trouverez votre site ID # Synopsys Inc CERTIFICAT DE CLE Id # Site:. xxxx [où xxxx est un nombre] "cette information est inscrite dans le site synopsys lui-même. Après l'obtention de l'ID du site, il devrait être un jeu d'enfant pour obtenir votre compte solvnet. cheers!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back