différentiel à composition non limitée seul convertisseur

A

AsperAstrum

Guest
Salut,

J'ai besoin d'une solution pour le problème suivant dans le projet, je travaille po

J'ai une mesure du capteur de position linéaire qui produit un sinus et cosinus d'une vague qui sont à la fois simple à composition non limitée.Cette sortie est reliée à un dispositif d'interpolation qui convertit ces signaux à 2 RS422 différentiel signaux carrés (A, A /, B, B /).Une carte d'acquisition de données (NI PCIE6321) est censé lire ces signaux à travers ses 32 bits d'entrée analogique pour contrer des mesures de position mais il faut les signaux à culot unique.

J'ai donc besoin d'un circuit personnalisé ou d'un dispositif (ce serait mieux si c'est sur étagère) qui peut convertir un différentiel de signal carré à un seul non limitée.Il doit également travailler vite depuis notre origine signaux sinus sont env.100 Hz et nous avons besoin réel de mesure de position de temps.J'ai cherché sur Internet, mais n'a pas pu trouver aucune réponse directe à ma question.Je suis relativement nouveau sur le sujet afin que je puisse élaborer si je n'étais pas clair sur certains points.Je vous remercie tous ceux qui répondent à l'avance.

Un traditionnels RS-422 pilote met à un niveau signal TTL
patinage en couple et la sortie réelle est utilisable asymétriques.Ceux que je
conçu chaque phase avait construit comme un seul pilote terminé
et la phase-split est le chemin du retour dans la logique.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back