différentiel de mode commun

H

harrysmith

Guest
J'ai une carte de sorties différentielles en bande de base (f <20MHz).Comment puis-je visualiser le mode commun dans un Analizer spectre?Puis-je connecter directement les conducteurs internes à l'intérieur de la SA et la paroi externe du SA respectivement?Est-ce vraiment si simple?

Merci

Si vous analysez seulement 1 paire diff, ce mai être une option, vous devez vous assurer que l'analyseur d'entrée AC ligne de fond n'interfère pas avec la mesure par couplage à l'écu des fils d'essai, il est préférable d'avoir une entrée de diff module.

Merci.

Lorsque vous parlez d'un module de diff ce que tu racontes?D'ordre commercial?Comment puis-je la construire?

Merci encore.

Salut,
Dans la plupart des cas il n'est pas recommandé de connecter un équipement d'essai déséquilibrée vers une sortie équilibrée.
Il ya trois possibilités:
1) Connectez une résistance de charge de chaque sortie à la masse, et de connecter l'analyseur sur l'une des résistances de charge avec une sonde haute impédance.
2) Brancher l'analyseur déséquilibré à la sortie équilibrée avec un balun (balanced à asymétrique) du transformateur.Une bonne source de symétriseurs ce type avec une bonne bande passante est:
http://www.northhills-sp.com/
3) Construire un amplificateur différentiel avec une bande passante large et on va convertir le signal symétrique à un déséquilibré.Current Feedback Amplifiers comme THS3001 sont excellentes pour une telle demande.

Eh bien, il n'est pas très Healty, mais si vous n'avez qu'une seule sortie symétrique à mesurer, alors vous pouvez définir les entrées analyseur de spectre à un mode flottant et aller sur votre activisme.Naturellement, vous devez vous assurer qu'aucun motif d'alimentation sont partagés entre la source et l'instrument.

la solution facile est d'adapter un commutateur entre la terre à l'analyseur et la connexion au plug

et flottent dans l'analyseur

J'ai toujours retirer les terres et les aliments à la terre par un optocoupleur et d'isoler l'intermédiaire d'un ELD cette façon, le banc de flotteurs, mais reste intrinsèque

donc pas de problème réel avec leekage

mauvais pour la RF ci-dessus 1KW alléchantes bits bits avec une puissance jusqu'à tx

mais avec une pellicule à faible puissance et je teste utiliser cette méthode pour se débarrasser de l'image de la Terre pullégalement regarder votre établi qu'il mai être un nombre statique sûre conductrice

radios n'aiment pas cela, ni ne rf

bon pour le CPU et statique

on utilise donc un carré de tapis ...de s'asseoir sur l'appareil de test sur .....pour <20 MHz quelques tours de fil argenté sur un match
et le lieu un pick-up est pratique une casquette 33PF var partout 8T ,315 mm de diamètre du fil et environ 10 mm de diamètre et de connecter en série avec le match et le noyau interne d'un plomb de sonde de l'analyseur
Dernière édition par sick_man le 30 juillet 2002 5:02; édité 1 fois au total

«se débarrasser de l'image de la Terre pull"

Ce qui est «l'image de la Terre tirer" ...
Can somebody pls clarifier, avec quelques précisions ..?..

Merci à l'avance ...

dans un analyseur de spectre comme avec de nombreux champs d'application

ils sont mis à la terre, mais elles ne s'accompagnent pas

plutôt gnded par chasis

lorsque vous vous connectez toute forme d'oscillateur qui utilise un bloc d'alimentation qui avaient 12 ou 13 V à partir d'un bloc d'alimentation aussi relié à la terre

Cela peut entraîner une boucle de terre
avec chaque appareil chasis tout étant relié à la terre directe
et l'appareil est undertest terre flottant

gnding ou par terre, le rail négatif est une mauvaise idée
parce que vous finissez par bloing les choses avec le - de la sonde court-circuit à 12 V PSU, etc etc

si tout flotte, mais est couplée
est le meilleur des photos de qualité? demander un téléviseur ne se connecter à l'antenne extérieure du câble coaxial directement aux châssis des oui et non

oui dans les nouvelles séries tv où il ya une grande scène avec PSU couplé GND
et pas dans des ensembles anciens pour lesquels beaucoup d'ingénieurs tuer selfs court-circuit des sondes à un châssis en direct
parce que la portée \ Variacs etc est directement reliée à la masse commune (très dangerious à mon avis, appris et j'ai graver un trou pour le prouver)vous obtenez une tension différentielle qui provoque un déplacement continu dans l'analyseur d'affichage
en tant que puissance d'autres utilisateurs de haut en bas autour de vous

ESP à 20 MHz ou moins qui est très gênant
en sympathie avec les bases de temps de plusieurs appareils fonctionnant à la même banquette ou un point dans les bouchons Cicuit secteur ()et est donc un vrai problème

comme destortion peuvent CREAP pic dans les opérations délicates telles que décrites ci-dessus

j'ai été appelée à partir de la question avant que je puisse finnish

merci de demandermais je voudrais également examiner à atténuateur pad en ligne
3 Res 100 RT 50 R 50 R

harrysmith a écrit:

J'ai une carte de sorties différentielles en bande de base (f <20MHz).
Comment puis-je visualiser le mode commun dans un Analizer spectre?
Puis-je connecter directement les conducteurs internes à l'intérieur de la SA et la paroi externe du SA respectivement?
Est-ce vraiment si simple?Merci

ne se connectent pas directement - mettre un 1k entre le différentiel de puissance nominale pour le montant de pouvoir que vous pouvez donner.puis marquer simplement sur le haut ou le bas pour le mode commun, l'étiquette pour le mode de résistance à travers diff.On dirait que vous essayez de prouver que vous avez peu ou pas de spectre de mode commun?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back