Différentiel et push-pull amplificateur de puissance

Y

yearn

Guest
Salut, quelqu'un peut me donner des commentaires au sujet de différentiel et amplificateur de puissance push-pull? 1.Quelle est la différence entre l'amplificateur de puissance différentiel et amplificateur de puissance push-pull? À mon avis, le différentiel signifie que deux transistors travaillent tous les deux en même temps alors que le signal de sortie d'entre eux sont en opposition de phase. Pour push-pull, un seul transistor fonctionne à un moment et un autre transistor est bloqué en même temps. Cela signifie que l'opération de push-pull sera toujours liée à la classe B opération. Ai-je raison? 2.It a été dit dans une feuille de papier que la puissance de l'amplificateur de puissance de sortie push-pull peut plus asymétrique PA. Je pense que pour push-pull de classe B opération, l'excursion du signal à la sortie n'est Vdd tandis que pour le swing différentiel signal sera 2Vdd, puis la puissance de sortie de fonctionnement différentiel sera plus élevé que l'opération de push-pull. Comment expliquer cela? Toute réponse est la bienvenue. Je vous remercie.

Différentiel est généralement un terme pour les amplificateurs de signal faible et il applique à l'entrée ou de sortie ou les deux. Push pull signifie généralement deux transistors combinés avec des transformateurs et une seule tenue à un moment bien qu'ils puissent être de classe A dans de rares cas.

Vous pouvez construire un amplificateur push-pull en classe A, classe B, classe AB, classe C etc ... Le meilleur compromis pour une bonne linéarité et une bonne efficacité est la classe B. Le point de polarisation est égal à la tension de seuil. Le swing tension de sortie maximale est (DMV-VDSon). Dans la bande HF, vous ne pouvez pas utiliser une paire complémentaire du transistor (canal N et canal P) ou (NPN, PNP), mais vous devez utiliser 2 canal N ou 2 transistors NPN. Un strucure différentiel n'est pas un étage de sortie d'un amplificateur, mais c'est l'étage d'entrée.

Différentiel Amp est mieux que push-pull Amp Amp parce Diff peut avoir un gain plus élevé (Av). Futermore, Diff Amp est bon en rejetant le bruit que c'est rejeter le signal en mode commun! Diff Amp ont une meilleure gestion des signaux de Push-Pull parce Diff Amp différencier le signal d'entrée de signal d'entrée 2 à capter le signal d'entrée mieux. Je n'ai pas une bonne connaissance sur les PA, ne peut pas expliquer ou donner une opinion sur cette question

AP différentiels ont, ainsi qu'il ressort du nom lui-même, differentail entrées et les sorties. Les sorties différentielles sont envoyés à un balun pour finalement livrer simple de la puissance limitée à l'antenne. Un bon article décrivant la conception de la différence de classe E PA: KC Tsai et PR Gray "A 1,9 GHz 1 W CMOS Classe E amplificateur de puissance pour les communications sans fil", IEEE J. Solid Circuits État, Juillet 1999

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back