Y
yearn
Guest
Salut, quelqu'un peut me donner des commentaires au sujet de différentiel et amplificateur de puissance push-pull? 1.Quelle est la différence entre l'amplificateur de puissance différentiel et amplificateur de puissance push-pull? À mon avis, le différentiel signifie que deux transistors travaillent tous les deux en même temps alors que le signal de sortie d'entre eux sont en opposition de phase. Pour push-pull, un seul transistor fonctionne à un moment et un autre transistor est bloqué en même temps. Cela signifie que l'opération de push-pull sera toujours liée à la classe B opération. Ai-je raison? 2.It a été dit dans une feuille de papier que la puissance de l'amplificateur de puissance de sortie push-pull peut plus asymétrique PA. Je pense que pour push-pull de classe B opération, l'excursion du signal à la sortie n'est Vdd tandis que pour le swing différentiel signal sera 2Vdd, puis la puissance de sortie de fonctionnement différentiel sera plus élevé que l'opération de push-pull. Comment expliquer cela? Toute réponse est la bienvenue. Je vous remercie.